[Achats] Recherche de jeux

Merci pour le lien !

1 « J'aime »

Si quelqu’un trouve que son tapis explo de Nyva sur Maximum Apocalypse est de trop, moi je prends. :blush:

C’est vraiment si bien que ça les LDVELH ? J’avais une fois récupéré le PDF d’un tel bouquin dont plusieurs personnes avaient parlé sur le forum, fait un arbre avec tous les embranchements, et au final, il y a un seul chemin qui arrive à la fin. J’ai trouvé ça très très bof.

selon moi, c’est plus pour le côté nostalgie. c’était bien pour l’époque

4 « J'aime »

C’est tout de même assez désuet comme gameplay aujourd’hui. De nos jours, des jeux comme Spire’s End, Eila et bien d’autres ont dépoussiéré le concept et sont vraiment appréciables.

Y’a tout de même certains titres qui ont été assez marquants. Je me souviens d’un dans un manoir avec une mécanique de peur qui augmentait tout au long de l’histoire et c’était vraiment prenant.

Ce genre de livre jeu étaient faits pour être joués et rejoués un certain nombre de fois. Il y avait beaucoup de rejouabilité et d’histoires dans un seul bouquin.

C’est vendu comme un article de seconde main, je pense qu’il peut le mettre au prix qu’il veut.
Il me semble que le prix unique du livre c’est seulement pour le neuf.

1 « J'aime »

Hello,

Si jamais tu n’arrives à les trouver à prix décent, voici un lien des PDF de pas mal de livres dont la série Sorcellerie ! LDVELH Un site dont vous êtes le héros

J’ai fait cette série il n’y a pas longtemps et ce fut une aventure extraordinaire !!! :blush:

J’adore ces livres et donc je vous invite tous et toutes à ouvrir vos cartons et à vous plonger dans ces aventures !!! :star_struck:

25 « J'aime »

C’est pas une folie non :smiley: . Mais la nostalgie c’est incroyable.

Y a fabled lands qui semble pas mal qui reprend le même principe (j’ai pas testé, mais ça m’avait fait de l’oeil)

Haaa merci, je crois qu’avec les missions FR de Gears of War il n’y pas grand chose qui m’aurait fait plus plaisir que ça :slight_smile: Merci

1 « J'aime »

La quête du Graal ! Pip :smiling_face_with_three_hearts:

5 « J'aime »

Le manoir de l’enfer

Un de mes préférés…

11 « J'aime »

Le fameux :slight_smile:

Si tu aimes la la lecture et que tu aimes le jeu c’était un peu le Graal quand même :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

Je lance la bouteille! :grin:
Je recherche les extensions Draco et Minotaure de NAR.

À votre bon cœur !:wink:

Merci c’est sympa de ta part, mais je vais le chercher en physique =]

1 « J'aime »

Et son erreur de paragraphe qui ne permettait pas de finir le jeu depuis un certain chemin…
Autant dire que les erratas a l’époque, c’était au mieux des rumeurs dans la cour de l’école.

Pour moi, grande passion des séries dans cet ordre:
Loup Solitaire>sorcellerie>la quête du Graal>Loup ardent>Astre d’or>Défis fantastiques>Dragon d’or

En étant lucide, ça a vieilli quand même, sauf pour le lecteur nostalgique.

2 « J'aime »

J’aimerai bien initier les enfants au LDVELH, ils ont 16 ans. Par quoi commencer ?

1 « J'aime »

Comme nous , par ….

Le tout 1er, l’origine
Bon après effectivement ça a vieilli.
Il y en a des plus récents, plus « travaillé » on va dire.
Je viens de finir la Pierre de Dragon aux éditions Makaka et j’ai passé un agréable moment .
Mais pour continuer la conversation , le mieux est d’aller →
Un bon LDVELH ….

12 « J'aime »

ah punaise je l’ai celui la, jamais allé au bout a l’epoque!

1 « J'aime »