[Achats] Recherche de jeux

J’aime bien Fabled Lands mais ça peut surprendre par rapport aux LDVELH dans le sens où c’est plutôt un vaste open world où il n’y a pas vraiment de mission principale et où on se balade et accomplit les quêtes qu’on veut. Les paragraphes sont très succins pour la plus part (sauf les grandes villes en gros) et il n’est pas rare d’y revenir souvent (en gros à chaque fois que tu prends cette route pour aller du point A au point B tu y auras droit avec sa mini table d’ aléatoire pour savoir ce qu’il t’arrive). Par contre on a du coup une sensation de liberté vraiment accentuée ! (au détriment de la narration plus poussée donc).

4 « J'aime »

La couv on dirait du caza

1 « J'aime »

J’avais enchaîné le bouquin avec le jeu de société dans son coffret plastique. C’est d’ailleurs les toutes premières figurines que j’ai touchées (et tenter de peindre… À la gouache :sweat_smile:)

1 « J'aime »

La série Forge Divine a la volonté d’améliorer ces griefs sur Fabled Lands, je ne sais pas si en pratique c’est réussi.

J’ai un pote qui cherche Blazon de chez 25th Century Games.
Si quelqu’un s’en sépare.

J’ai les 2 premiers tomes mais j’avoue que je ne les ai pas encore commencés :sweat_smile:. Mais ils sont beaucoup plus épais que les tomes de Fabled Lands !

Je réfléchis a vendre le mien. Si t’as toujours pas trouvé d’ici mercredi, je regarderai pour le vendre.

1 « J'aime »

Si quelqu’un a un endeavor commodore !

Si jamais y a un night parade of a 100 yokai all in je pourrais me laisser tenter (dépend du prix). De préférence rmp région parisienne

1 « J'aime »

Toujours à la recherche d’un Tumblin dice version Eagle gryphon games, si jamais quelqu’un voit ça :hugs:

Hello.

Toujours en recherche des deux goodies box VIDES de rajas of the Ganges. Si jamais…

Je vérifie mais je crois les avoir jetées…

1 « J'aime »

Hello,
Devenu fan de la série des jeux 1900 (Looping Games, et publié par Origames ici), et mon âme de collectionneur : il m’est impossible de trouver le dernier manquant :
1906 San Francisco

Précision ; il n’existe qu’en VO, non publié en France.
J’ai fait Okkazeo, Lbc, Ebay, Vinted, Rakuten sans succès.
Si vous avez d’autres pistes ou si une âme charitable veut s’en délaisser :smiling_face_with_three_hearts:

Alors rien de très positif, hors stock un peu partout en Europe. J’ai cependant 2 sites qui semble parler d’un possible arrivage.

Bon ça peut être une erreur de classification sur les sites, mais par rapport aux autres ces deux là semblent attendre une réimpression.

Après si tu n’as pas peur de perdre un rein dans l’histoire, ni de faire des manips un poil relou. Il y a un exemplaire en vente sur BGG, mais expédition US seulement, il faut donc passer par un service de réexpédition.
https://boardgamegeek.com/market/product/3078766

1 « J'aime »

Ils n’ont pas prévu de l’éditer origames ?
Il paraît que dans la gamme c’est l’un des meilleurs

@Barmad
Merci pour tes recherches et bonnes idées.
Je vais passer mon tour pour les USA : trop cher et compliqué.
Par contre, tu m’as donné une idée d’aller voir sur ls sites d’occasion espagnol et j’en ai trouvé un sur wallapop (en espérant que l’annonce soit valable).
Edit :

• Le jeu est déjà vendu ;(
  • Wallapop ne permet que d’expédier en Espagne, Italie et Portugal

@dortmunder
Non j’ai écris à Origames : ils ne vont pas éditer 1906 et 1942

1 « J'aime »

Ayant réussi à mettre la main sur un all in du ks1 et AEG ne faisant plus d’expédition vers l’Europe, je cherche pour dead reckoning :

• l’upgrade kit
  • le tapis
  • les bâtiments 3d

Et en fonction du prix les extensions :

• lettres de marque
  • loups de mer 2

Tu as une nouvelle compagne Dead Reckoning à la fin du mois, avec en plus un big box « spéciale Kallax ».
image
image

Je sais bien que c’est toujours mieux d’avoir les extensions tout de suite, mais ça peut être une piste.

2 « J'aime »

Mais est-ce que ce sera en français comme la dernière fois ?

j’ai bien vu :slight_smile: mais comme j’ai dit sur l’autre topic, si je peux les avoir avant ! car je ne comptais pas pledger la nouvelle extension (et le prix de la box va vite me calmer :p)