Je disais pas quoi, mais je demandais si son ulule c’etait que ça . Mais merci quand même
Mais ça a l’air d’etre que des jeux je vais zieuter . Meme si je me tatte déjà sur les forge divine.
Je disais pas quoi, mais je demandais si son ulule c’etait que ça . Mais merci quand même
Mais ça a l’air d’etre que des jeux je vais zieuter . Meme si je me tatte déjà sur les forge divine.
Il y a aussi quelques BDs
Contrefaçon LVMH
Livres dont Vous Mourrez Hâtivement ?
A mais oui ! j’avais mal lu
Hello,
Je recherche l’extension « Sentinel Strike » pour Marvel Zombies. Merci
Bonsoir,
Je recherche un ultimate railroads à prix sympa (en tout cas plus sympa que sur okkazeo et le bon coin )
90 euros sur Okkazeo ça va, c’est pas déconant comme prix je trouve.
Je viens de regarder, je l’avais payé 72€ chez Philibert avec la réduction asso.
Hello, j’ai trouvé mon bonheur
Salut,
je recherche un Pathfinder l’éveil du seigneur des runes, le jeu de cartes avec ses extensions.
Merci !
J’ai peut-être ça (je ne suis pas sûr de la core box que j’ai, il y en a eu au moins deux en VF ?), mais il ne faudra pas être pressé : je ne pourrai checker que jeudi soir de retour de congés.
Ca ira pour cette fois mais c’est vraiment parce que je suis tolérant.
Hello, je recherche un jeu Kabuto Sumo et ses extensions(allstars/total mayhem), j’ai vu passé a vil prix un exemplaire il y a deux heures sur Bordeaux, mais je n’ai pas été assez réactif, donc si jamais…
Je suis également a la recherche de Thunderstone: le pic du dragon au cas où.
Merci x]
Coucou je recherche un trove chest pour too many bones (v2 si possible), merci
Salut,
Avant d’investir mes deniers dans la nouvelle campagne pour Dead Reckoning, je voulais savoir si quelqu’un cherchait a revendre son lot ou sinon ses extensions.
Histoire de donner une deuxième vie plutôt que de faire produire une nouvelle boite
Hello =)
Je demande à tout hasard si quelqu’un a ça dont il ne fait rien : je cherche un pack de token deluxe pour Skytear Horde
Merci !
J’ai malheureusement loupé la campagne KS pour ISS Vanguard. Si quelqu’un s’en sépare car il n’a pas aimé ou qu’il a fini la campagne je suis preneur
On peut en discuter au besoin par MP si besoin.
Hello, si quelqu’un se déleste d’un lot pillards de la mer du nord avec big box, ses 2 extensions et soyons fou, les cartes exclus (je crois qu’il y en a), ça peut m’intéresser .
Pour info, j’ai vu sur Ludum qu’il va y avoir une réédition de l’ensemble du jeu d’ici septembre, dont une version 2024 de la boite de base qui inclut plus ou moins les spécificités de la big box apparemment et les pièces métal.
Ça me ferait la totale à 91 euros fdp inclus en gros donc à voir ce que vous pouvez me proposez de votre côté si vous avez ça
Me mp!
Hello,
toujours pas de Let’s Go to Japan avec ses bols?