[Achats] Recherche de jeux

Je ne sais pas si la recherche est encore d actualité, mais il y en a ici:

1 « J'aime »

Bonjour,
si quelqu’un a en trop un pack de dés supplémentaires de GI Joe Mission Critical, je serais preneur.
Bons jets de dés à tous.

Merci pour l’info ! :+1:
La recherche est toujours d’actualité :slight_smile:

Avec la TVA + le shipping, l’addition risque d’être salée. Je vais y réfléchir (faudrait que je vende des trucs d’abord)

1 « J'aime »

Oui, ça revient cher… mais l’occasion c’est quasi la même :sweat_smile:
Bon courage !:mending_heart:

1 « J'aime »

Dommage qu on soit pas aux us le galactus à 130 balles ca aurait fait plaisir xD

3 « J'aime »

J’élargis ma recherche Pathfinder le jeu de cartes aux boites en VO pour la boite de base (Rise of the Runelords + characters addon deck + les six decks d’aventure 1 à 6).
Même chose pour Skull & Shackles.

En vous remerciant.

1 « J'aime »

Bouteille à la mer : à la recherche d’un Agemonia en bon état :blush:

Si t’es pas pressé je voulais revendre le mien après l’avoir fini

1 « J'aime »

La vf t’intéresse pas ?

1 « J'aime »

C’est pour un ami, pas pressé, merci!

T’avais checké la version numérique au pire ? J’y jouais sur le téléphone à un moment… Bon c’est pas pareil mais en désespoir de cause…

1 « J'aime »

Ah si, aussi.

Mortecouille, quelle est cette diablerie ?

3 « J'aime »

Pour le coup, j’avais bien aimé la version mobile aussi. J’ai passé pas mal de temps dessus et je l’avais trouvé assez bien faite. Surtout si c’est pour du solo, au moins pas besoin de sortir deux boîtes à 2000 cartes :sweat_smile:

Par contre entre les deux campagnes (Rise… et Skull…), j’ai largement préféré la première. Soit je n’avais pas compris la règle (vf pourtant) concernant le bateau des joueurs, soit ils ont pondu un truc assez naze. J’ai trouvé ça d’un lourd, sans intérêt et complètement illogique : en gros, chaque joueur à son tour de jeu est considéré comme le capitaine du bateau et le bateau est considéré comme étant sur la même île que le joueur même si ce n’est pas la même île que le joueur précédent. Ça a fait partie des choses qui nous ont gâché le plaisir de jouer…

1 « J'aime »

Je n’ai pas franchement aimé Skull & Shackles, également pour cette règle capillotractée du bateau.
Mais j’aime tellement le setup pirates que j’ai envie de lui donner une seconde chance.

Sinon, pas de version numérique pour moi !

1 « J'aime »

Je prends de l’avance :
Je recherche du Marvel United Multiverse :

• la boite galactus
  • secret invasion
  • les 4 fantastiques

Eventuellement : (Bon pas à un prix du zgeg)

• First Class (saison 2)
  • Days of the future past

Immersion ? Stratégie coop pour embarquer un autre joueur? Bataille navale ?

Au début on a pas vraiment compris mais à la fin avec des pouvoirs de bateaux, tu choisis aussi ton petit navire en fonction. Franchement ça créé une petite mécanique supplémentaire pas si lourde pour une façon de jouer un peu différente que son simple perso.

1 « J'aime »

Mais du coup tu ne veux pas de la core box VF de Skulls ?

1 « J'aime »

Pas pour le moment, je me focus sur la 1ère campagne que j’aimerais refaire.

Bonjour!

Avant de profiter du KS en cours et acheter éventuellement des extensions, j’aimerais jouer à la version de base de Dead Reckoning .
Donc si quelqu’un cherche a le vendre (VF/VO) je suis intéressé !
Merci

Salut,

Je recherche l’extention Diverging Path pour The One Hundred Torii.
Merci.