Ah celui là on est nombreux à le chercher !
Je tente ma chance, est-ce qu’un Cwowdien possèderait et aimerait se séparer de l’extension du Bien et le Malt, par hasard ? (en anglais, vu qu’il n’y a apparemment pas eu de VF) Heaven & Ale: Kegs & More
A un prix qui ne me prive pas d’un rein, évidemment…
Salut ! Je cherche le kit de playmat enchanters en VF si jamais …
Si tu veux, j’ai toujours mon all in à vendre avec entre autre les playmats dedans (mais je délotte pas)
Ils sont souvent en promo pendant les ventes flash philibert. Si t es un peu patient…
Je crois que j’ai le chapitre 1,2,3, 4 et 6 en vf neuf ou presque et le chapitre 5 en vo déjà joué (c’est peut-être le 4 en vo faut que je vérifie). De la campagne seigneurs des runes. Le truc chiant c’est que le dos de cartes est différent en vf et vo.
Mais sinon je peux t’envoyer ça à mon retour de vacances, cette semaine ça sera trop juste pour moi.
Pour ceux qui trouvaient que le fluff n’était pas fameux pour la campagne L’éveil du seigneur des runes, un fan avait créé des textes d’intro et de conclusion pour chaque scénario sur bgg, c’était bien stylé et donnait du caractère à l’histoire lorsque j’y jouais.
Ils n’en n’ont plus…Je suis degouté
Malheureusement j’ai pris une belle offre sur parkage donc j’ai déjà presque tout…
Je recherche let’s go to japan goer festival (deluxe ks). Le jeu est-il dépendant du langage ?
Non mais y’a un peu de fluff sur les cartes
L’iconographie suffit pour tout le gameplay
J’ai envie de répondre à cette recherche : « mets toi dans la file, comme tout le monde »
Bonjour
Je recherche un Dead Reckoning en vf seul ou accompagné d’extensions à voir.
Merci
Hello,
Je recherche un Root avec l’extension monde souterrain. S’il prend la poussière chez vous et que vous voulez vous en débarrasser à prix tout doux n’hésitez pas à me MP
Si quelqu’un veut se séparer de son Sagrada (avec ou sans extensions), il peut me contacter en MP
Suite aux discussions sur le projet à venir de Monolith dans l’univers de La Légende des Cinq Anneaux et à force de me hyper (tout seul) pour la formidable ambiance de cet univers medfan japonisant à l’occidental, je me suis commander une boîte du JCE en occasion (assez facile à trouver). Mais il y a (eu) de nombreuses extensions et la gamme n’est plus soutenu par Asmodée (comme toujours j’ai envie de dire).
Donc si jamais ces petits cartes superbement illustrées dorment sur vos étagères sans espoir de sortir de leurs deck box, cela pourrait m’intéresser. N’hésitez pas à me contacter. J’étudie tout offre.
Je cherche un all-in Ankh VF, si quelqu’un a ça …
Incroyable!
Recevez gratuitement sur votre compte bancaire une somme d’argent pouvant s’élever à plusieurs dizaines d’euros!!
Comment bénéficier de cette offre exceptionnelle ?
C’est simple il suffit d’envoyer à mon adresse vos extensions Dead Reckoning VO
Trop beau pour être vrai?
Non, mais il y a effectivement une condition:
pour chaque extension seule la 1ère personne à me répondre sera éligible!
Alors ne perdez pas un instant!
Foncez sur vos ludothèques et encartonnez tout de suite vos extensions Dead Reckoning car il n’y en aura pas pour tout le monde!
(NB : l’opération Read Deckoning prendra fin en août 2025)
Ne vous faites pas avoir, c’est du spam !
Il y a une faute dans le NB, c’est écrit Read Deckoning !!
On me l’a fait pas à moi.
M’ouai je me méfie.
D’habitude, il y a toujours aussi :
- retour de l’être aimé en moins de 48 h ( plus vite que La Redoute )
- malédiction du petit orteil droit ( ou gauche avec supplément car c’est plus difficile)
- et chance incommensurable où tu gagneras à chaque partie de JdS ( jeu de l’oie compris, oui oui vous avez bien lu !)