Annonce avec version ks plus extension
Scarface 1920 Le Jeu De Plateau Edition Ks - Jeux & Jouets
Et ce n’est pas la mienne, hein,moi jattends les nouvelles extensions ^^
Annonce avec version ks plus extension
Scarface 1920 Le Jeu De Plateau Edition Ks - Jeux & Jouets
Et ce n’est pas la mienne, hein,moi jattends les nouvelles extensions ^^
Ce n’est malheureusement pas ce que je recherche. Mais je vous remercie.
Si jamais quelqu’un avait un Hands of Fate dont il ne voudrait plus, mp moi.
Pro tip : contacte le studio de jeux videos de base (qui est en mode fermé mais avec un gars qui regarde quand meme les messages).
Salut,
Tu parles de Defiant Development ?
Pourquoi ? Ils ont du rab de boites ?
Ils avaient pris le sav/replacements/stock de boites restantes. Du coup, ils en ont ptet encore.
Salut !
Je viens d’acheter un gros lot de 7th Sea CCG, et j’aimerais compléter les trous
Donc si du monde à ça dans son placard, ou souhaite échanger des cartes (car sur les 4400 j’ai « quelques » doublons (HA ! jeu de mots), je suis à votre disposition
anormal. C’est sensé être l’inverse, des portés disparus normalement.
(dsl pour ceux qui auraient pas la réf
Suite au post de @froh, Édith me signale que je devrais être désolé aussi pour ceux qui l’ont. Et elle précise qu’elle est aussi désolée pour moi)
J’ai la ref. J’aurais préféré pas l’avoir.
Je ne l’ai pas. Du coup, je suis content grâce à toi. Merci.
La réf :
Ah ok, un moment je croyais que la ref avait un rapport avec la magie Porté dans 7th Sea
Mais dis donc, tu n’aurais pas des cartes en rab’ par hasard ?
Hugh.
Suite à une contrariété imprévue je me retrouve coincé chez moi avec du temps libre. Est-ce que quelqu’un dans la zone Paris sud aurait un Eila et le secret de la montagne qui ne lui sert à rien ? J’achète ou je loue pour 15 jours…
D’ailleurs je veux bien d’autres idées de solos pas trop longs et faciles à trouver pour m’occuper mais ce n’est pas le bon topic.
Maquis !
Raaaaaaaaaah je viens de poster un colis pour expédier Eila alors que je suis dans le 15ème !
Alors que ça n’a même pas de rapport avec Sushi Go !
Marvel Champions c’est très bien en solo
Alors c’est possible, mais il faudrait déjà que je retrouve mes decks dans mon fatras
oh shit, j’avais la ref sans le savoir (en fait les quelques épisodes vus m’ont laissé si peu de souvenirs que j’en ai occulté le titre )