[Achats] Recherche de jeux

Annonce avec version ks plus extension
Scarface 1920 Le Jeu De Plateau Edition Ks - Jeux & Jouets

Et ce n’est pas la mienne, hein,moi jattends les nouvelles extensions ^^

1 « J'aime »

Ce n’est malheureusement pas ce que je recherche. Mais je vous remercie.

Si jamais quelqu’un avait un Hands of Fate dont il ne voudrait plus, mp moi.

Pro tip : contacte le studio de jeux videos de base (qui est en mode fermé mais avec un gars qui regarde quand meme les messages).

1 « J'aime »

Salut,
Tu parles de Defiant Development ?
Pourquoi ? Ils ont du rab de boites ?

Ils avaient pris le sav/replacements/stock de boites restantes. Du coup, ils en ont ptet encore.

3 « J'aime »

Salut !
Je viens d’acheter un gros lot de 7th Sea CCG, et j’aimerais compléter les trous :slight_smile:
Donc si du monde à ça dans son placard, ou souhaite échanger des cartes (car sur les 4400 j’ai « quelques » doublons (HA ! jeu de mots), je suis à votre disposition :slight_smile:

anormal. C’est sensé être l’inverse, des portés disparus normalement.
(dsl pour ceux qui auraient pas la réf
Suite au post de @froh, Édith me signale que je devrais être désolé aussi pour ceux qui l’ont. Et elle précise qu’elle est aussi désolée pour moi)

3 « J'aime »

J’ai la ref. J’aurais préféré pas l’avoir.

1 « J'aime »

Je ne l’ai pas. Du coup, je suis content grâce à toi. Merci.

La réf :

Résumé

4400 (2021) - Série TV 2021 - AlloCiné

1 « J'aime »

Ah ok, un moment je croyais que la ref avait un rapport avec la magie Porté dans 7th Sea :sweat_smile:

2 « J'aime »

Mais dis donc, tu n’aurais pas des cartes en rab’ par hasard ? :smirk:

Hugh.

Suite à une contrariété imprévue je me retrouve coincé chez moi avec du temps libre. Est-ce que quelqu’un dans la zone Paris sud aurait un Eila et le secret de la montagne qui ne lui sert à rien ? J’achète ou je loue pour 15 jours…

D’ailleurs je veux bien d’autres idées de solos pas trop longs et faciles à trouver pour m’occuper mais ce n’est pas le bon topic.

Maquis !

3 « J'aime »

Raaaaaaaaaah je viens de poster un colis pour expédier Eila alors que je suis dans le 15ème !

Alors que ça n’a même pas de rapport avec Sushi Go !

2 « J'aime »

Marvel Champions c’est très bien en solo

2 « J'aime »

Alors c’est possible, mais il faudrait déjà que je retrouve mes decks dans mon fatras :face_with_monocle::sweat_smile:

2 « J'aime »

oh shit, j’avais la ref sans le savoir (en fait les quelques épisodes vus m’ont laissé si peu de souvenirs que j’en ai occulté le titre :rofl: )