[Achats] Recherche de jeux

Salut !

Je recherche:

• une boite de base marvel united
  • L’extension This war of Mine: en état de siège
  • L’extension Voyages en terre du milieu: terreurs des désolations.

Si ça prend la poussière chez vous ou que vous voyez passer ça quelquepart, pensez à moi.
Merci

Il me semble en avoir vu passer un dans le topic des ventes hier ou vendredi. Je ne sais pas s’il est vendu.

1 « J'aime »

Effectivement, VF pour toutes mes recherches :wink:

1 « J'aime »

Merci, je l’avais contacté ici, mais il l’a vendu sur leboncoin finalement…

1 « J'aime »

Si un joueur possède Pax Renaissance et souhaite s’en séparer.

Je me hype tout seul sur Sorcerer après avoir fait ma 3eme partie chez un pote hier.
Est-ce que quelqu’un s’en séparerait?

1 « J'aime »

Mais alors, que fait il dans ta pile à vendre après tout le bien qui en a été dit ici ?

Salut,
J’ai un Eila VF à te proposer, j’ai arrêté en milieu de campagne et je ne vais pas y retourner (c’est bien, mais pas complètement ma came), par contre je ne sais pas trop s’il faut réinitialiser quelque chose… Je te fais un MP :wink:

1 « J'aime »

Je recherche un voidfall en VF. Si il y a des accessoires, je prends aussi.

Quand il est sorti en VO, j’ai eu du mal à en trouver un.
Et lorsque je l’ai eu enfin, qq semaines après, il était annoncé en VF.
J’avoue : J’ai boudé :joy:

8 « J'aime »

Je recherche toujours un Galactus pour Marvel multiverse ainsi que secret invasion, les pack de cartes et pourquoi pas Fing fang Foom et les 4 fantastiques. Vu que Cmon a jamais vous m’ouvrir le PM à une époque alors que j’étais surtout à l’hosto avec les complications qui vont avec . -_-

Bon, je pensais avoir réussi à l’acheter mais ce branque de vendeur sur vinted l’a envoyé à la mauvaise personne (!), donc je suis à la recherche de l’extension de Eternal - Gold and steel (vraiment dég’ car j’avais commandé en même temps le jeu de base et maintenant j’imagine que ça va être difficile de le trouver déloté).

il est très probable que je revende mon pledge MU Multiverse : pledge de base + 4 fantastiques + les teams deck

je prendrais ma décision ce week end :stuck_out_tongue:

Edit :

Pour être précis c’est

Herald pledge (donc core+SG+Galactus)
Maximum carnage
Team deck
Promo deck
Fantastic four

3 « J'aime »

Ne fais pas ça.

6 « J'aime »

Salut, le soucis c’est que j’ai déjà le reste :grimacing: mais discutons en mp :slight_smile:

Core + SG ça peut m’intéresser

Bien le bonjour !

Je recherche un pledge de Earth Under Siege: Flashpoint (VO ou VF).

Merci ! :blush:

1 « J'aime »

Hello
Si quelqu’un se sépare de l’extension alliances en français pour return to the dark tower je suis preneur.
En attendant excellente journée à tous !

Bien le bonjour à vous tous,
Je suis à la recherche de l’extension « le roi en jaune » pour arkham V2 en vo de préférence pour éviter de payer un rein, si jamais vous en voyez passer dans le coin, pensez à moi .
Merci d’avance et passer un bon week-end ludique.

Je recherche un pledge Scarface 1920 King of Chicago ou un all in.