Salut,
J’ai un Eila VF à te proposer, j’ai arrêté en milieu de campagne et je ne vais pas y retourner (c’est bien, mais pas complètement ma came), par contre je ne sais pas trop s’il faut réinitialiser quelque chose… Je te fais un MP
Je recherche toujours un Galactus pour Marvel multiverse ainsi que secret invasion, les pack de cartes et pourquoi pas Fing fang Foom et les 4 fantastiques. Vu que Cmon a jamais vous m’ouvrir le PM à une époque alors que j’étais surtout à l’hosto avec les complications qui vont avec . -_-
Bon, je pensais avoir réussi à l’acheter mais ce branque de vendeur sur vinted l’a envoyé à la mauvaise personne (!), donc je suis à la recherche de l’extension de Eternal - Gold and steel (vraiment dég’ car j’avais commandé en même temps le jeu de base et maintenant j’imagine que ça va être difficile de le trouver déloté).
Hello
Si quelqu’un se sépare de l’extension alliances en français pour return to the dark tower je suis preneur.
En attendant excellente journée à tous !
Bien le bonjour à vous tous,
Je suis à la recherche de l’extension « le roi en jaune » pour arkham V2 en vo de préférence pour éviter de payer un rein, si jamais vous en voyez passer dans le coin, pensez à moi .
Merci d’avance et passer un bon week-end ludique.