Je recherche les extensions de Skytear si certains s’en séparent.
je recherche Earthborne Rangers VF à 50€ avec le sandwich deluxe offert. (vraie recherche, si jamais)
Je cherche (on ne sait jamais) :
Wonderland’s Wars (si possible Deluxe)
Les figurines de monstres de Subterra 1.
Il y en a un ici. Pas forcément dispo
Oui, il est déjà parti. C’est justement par dépit de l’avoir loupé que je poste ma recherche ici.
Hello,
Je cherche du matos Zombicide moderne (v1, v2). Je cherche un peu de tout donc ça serait long à lister mais si vous en avez, mp moi
En plus petit jeux, je cherche Zombicide Gear up, 20 strong et Mind bug. Un petit lot ?
Hello, je me laisserais bien tenter par un « La guerre de l’anneau 2nde édition » FR d’occasion, avec extensions ou pas, peint ou pas. Si jamais quelqu’un hésitait, on pourrait profiter du bon coin à 0.99e et discuter d’un prix sympa par MP. Merci et bon weekend
Salut,
Je cherche du marvel dice throne en vf pour participer au tournoi.
Si jamais il y a des decus de l’offre fnac.
Hello,
Je profite du we avec MR à 1€ sur LBC pour chercher un Seigneur des anneaux, voyage en Terres du Milieu, éventuellement avec extensions.
Bonjour !
Je suis à la recherche de Malhya Lands of Legends edition KS si jamais qqun n’est plus intéressé
Si jamais pendant le we LBC, certains bradent un lot de jeux enfant (3-5 ans), je suis intéressé
Je profite egalement de ce week end lbc a 1e pour vous redemander des nouvelles, chers possesseurs de Spirit Island et de Eila and the something shiny.
Si vous souhaitez vous en séparer, contactez moi par mp
J’en ai mis par ici :
Je peux faire une remise si tu prends le lot complet.
Disons :
Karak (5 ans et +) + Morris le dodo (4 ans et +) + Zoo run (4 ans et +) + Ma petite coccinelle (3 ans et +) + Trésors légendaires (6 ans et +) pour 45€, ça t’intéresserait ?
J’ai aussi des puzzles qui peuvent être intéressants pour cet âge-là, au cas où.
En VF ou en VO ?
Je l’ai en VO si jamais
C’est quel niveau en VO ?
Dans le sens, c’est un anglais très littéraire ou abec mon anglais LV2 ça passe ?
Hello,
Si quelqu’un a un Oltréé (avec extension optionnellement) à prix tout doux ça peut m’intéresser
Je n’y ai pas joué
J’imagine qu’il y a un peu de narratif, lv2, ça paraît un peu juste peut-être. Lv1 ?
De mon cote, je recherche :
- Un Blood Rage retail, pas besoin de plus
- Pax Pamir 2eme edition
- Great Western NZ
VO ou VF pr le blood rage ?