[Achats] Recherche de jeux

Je recherche les extensions de Skytear si certains s’en séparent.

je recherche Earthborne Rangers VF à 50€ avec le sandwich deluxe offert. (vraie recherche, si jamais)

4 « J'aime »

Je cherche (on ne sait jamais) :

Wonderland’s Wars (si possible Deluxe)

Les figurines de monstres de Subterra 1.

Il y en a un ici. Pas forcément dispo

Oui, il est déjà parti. C’est justement par dépit de l’avoir loupé que je poste ma recherche ici. :slight_smile:

2 « J'aime »

Hello,
Je cherche du matos Zombicide moderne (v1, v2). Je cherche un peu de tout donc ça serait long à lister mais si vous en avez, mp moi :slight_smile:

En plus petit jeux, je cherche Zombicide Gear up, 20 strong et Mind bug. Un petit lot ? :smiley:

Hello, je me laisserais bien tenter par un « La guerre de l’anneau 2nde édition » FR d’occasion, avec extensions ou pas, peint ou pas. Si jamais quelqu’un hésitait, on pourrait profiter du bon coin à 0.99e et discuter d’un prix sympa par MP. Merci et bon weekend

Salut,
Je cherche du marvel dice throne en vf pour participer au tournoi.
Si jamais il y a des decus de l’offre fnac.

Hello,

Je profite du we avec MR à 1€ sur LBC pour chercher un Seigneur des anneaux, voyage en Terres du Milieu, éventuellement avec extensions.

Bonjour !

Je suis à la recherche de Malhya Lands of Legends edition KS si jamais qqun n’est plus intéressé

Si jamais pendant le we LBC, certains bradent un lot de jeux enfant (3-5 ans), je suis intéressé :slight_smile:

Je profite egalement de ce week end lbc a 1e pour vous redemander des nouvelles, chers possesseurs de Spirit Island et de Eila and the something shiny.
Si vous souhaitez vous en séparer, contactez moi par mp :slight_smile:

J’en ai mis par ici :

Je peux faire une remise si tu prends le lot complet.
Disons :
Karak (5 ans et +) + Morris le dodo (4 ans et +) + Zoo run (4 ans et +) + Ma petite coccinelle (3 ans et +) + Trésors légendaires (6 ans et +) pour 45€, ça t’intéresserait ?
J’ai aussi des puzzles qui peuvent être intéressants pour cet âge-là, au cas où. :slight_smile:

En VF ou en VO ?
Je l’ai en VO si jamais :slightly_smiling_face:

C’est quel niveau en VO ?
Dans le sens, c’est un anglais très littéraire ou abec mon anglais LV2 ça passe ?

Hello,
Si quelqu’un a un Oltréé (avec extension optionnellement) à prix tout doux ça peut m’intéresser :wink:

Je n’y ai pas joué :face_with_hand_over_mouth:
J’imagine qu’il y a un peu de narratif, lv2, ça paraît un peu juste peut-être. Lv1 ?:sweat_smile:

1 « J'aime »

De mon cote, je recherche :

• Un Blood Rage retail, pas besoin de plus
  • Pax Pamir 2eme edition
  • Great Western NZ

VO ou VF pr le blood rage ?