Pour Dragonfire, j’ai réussi à tout trouver sur des sites belges et hollandais :
J’avais trouvé un site UK aussi mais qui ne livre pas en France, sauf demande. Je les avais contacté et ils ne m’ont jamais répondu.
Bref, en cherchant tu trouves…
Pour Dragonfire, j’ai réussi à tout trouver sur des sites belges et hollandais :
J’avais trouvé un site UK aussi mais qui ne livre pas en France, sauf demande. Je les avais contacté et ils ne m’ont jamais répondu.
Bref, en cherchant tu trouves…
Merci.
Je connaissais le premier lien mais ils n’ont pas les dernières extensions.
Par contre je ne connaissais pas le deuxième site, je vais attendre qu’ils aient les 3 qui me manquent en stock, ils en ont 2.
Je ne suis pas sûr qu’ils restockent : rappelle-toi que Dragonfire n’est plus édité et plus imprimé vu qu’ils n’ont plus la licence…
Donc moi j’ai préféré prendre ce qu’il y avait où il y avait, et cherché sur d’autres sites ce qui manquait. ymmv.
Il y a une date d’arrivée pour A Corruption in Calimshan , on sait jamais
Hello,
Je cherche à acheter 2 boîtes de Time Stories cycle bleu : The Hadal Project et Le Manoir Cavendish.
Merci.
J’ai trouvé hadal project vraiment pas dingue, à moins que tu ne sois vraiment mordue de la gamme. Bon perso j’ai vraiment préféré le cycle blanc. En revanche j’ai vraiment adoré cavendish (je le garde précieusement ) surtout avec le scenario Damien téléchargeable sur leur site.
Bonnes recherches!
Comment ça ? Il y a un scénario pnp qui permet de faire une 2eme partie avec cette boîte ?
Est ce que ce scénario peut se jouer en one shot de manière ludique ment sympa sans n’avoir rien fait d’autre de la série ?
Hello je recherche Dead Cells en version collector KS et en VF.
Si vous regrettez votre pledge et voulez faire un heureux, pensez à moi
On a fait toutes les boîtes du cycle blanc et on avait adoré. On a fait Damien hier et on a beaucoup aimé l’ambiance. J’avais acheté la boîte physique Damien en version allemande et je l’ai francisée avec des sleeves et le PnP. Qu’est-ce qui ne t’a pas plu dans Hadal ? (en MP pour ne pas polluer le topic si possible).
Je lance une ligne ici au cas ou, je recherche Freebooterz pour 40K en bonne état. Par contre je suis pas prêt à y mettre 500 euros
Il rejoindra ses petits frères au sein d’une collection que je chérie et dont je prend grand soin
sans preuves, difficile de te faire confiance
Par contre, si tu espères les trouver pour pas cher, bon courage (c’est pas Fric Games pour rien)
oui c’est pour ça que je demande d’abord ici j’avais déjà réussi à acheter un lot ici, ça vaut le coup de retenter;
Bonsoir,
Je tente ma chance ici après avoir loupé des occasions, merci les notifications des sites mais vu que je ne fais pas la synchro automatique des mails, bah…, 2h après c’est passé…
Je recherche :
Je croise les doigts et reste patient ˆˆ
Damien, c’était le scénario démo envoyé à certaines boutiques avant le lancement du cycle bleu pour qu’ils fassent voir le jeu aux clients.
Depuis, l’éditeur l’a mis en pnp
C’est le prequel du Manoir Cavendish.
Les 2 sont autonomes mais il y a un lien dans le scénario.
J’en dis pas plus même si ce n’est pas vraiment du spoil.
Hello,
est-ce que quelqu’un se séparerait de son Hexplore it :Sands of Shurax à prix sympa?
Hello !
Bon suite à un changement d’avis du vendeur, je cheche une collec le seigneur des anneaux jce si jamais .
J’y crois pas, mais on verra ^^
Qu’est-ce que tu appelles une collec ? Genre tous les cycles ???