Nan pas forcement. De quoi s’occuper quelques temps. Genre la collec révisée suffirait laaarge ^^
M’en fous d’avoir des trucs rare lol.
Nan pas forcement. De quoi s’occuper quelques temps. Genre la collec révisée suffirait laaarge ^^
M’en fous d’avoir des trucs rare lol.
À la recherche des ressources deluxe pour Golem si jamais…
A la recherche de Space Empires 4x + extensions si qqn lui cherche 1 nouveau foyer
Hello,
Je recherche du SDA JC:
Cycle 9:
Le Défi des Gens-Des-Chariots
Merci !
À chaque campagne de Cranio tu peux en général faire un pledge pour ajouter toutes les promos et autres addon de deluxification
Je vais suivre avec attention dans ce cas merci.
Bonjour je suis intéressé par une personne qui voudrais se séparer du futur All-Knowing Pledge Chtulhu Death May Die en approche sous scello à prix raisonnable.
All-Knowing Pledge:
Comprend Cthulhu: Death May Die - Fear of the Unknown Core Box
Season 4 Expansion
2 Kickstarter Exclusive Relics and 1 Limited Insanity
• Ithaqua the Wind-Walker
Animal Allies
All Applicable Rewards
Merci d’avance
Je recherche un all in de Reichbuster avec errata pack et si possible les portes 3D
Il en reste plus sur le shop MG ?
Au cas où, il y a encore quelques éléments ici :
Merci mais je préfère acheter un all in d’un coup
tu es sur Paris ? ^^
Oui, on se voit assez régulièrement d’ailleurs
vu que j’oublie souvent le lien entte le pseudo et la personne …
On se voit samedi pour du Drunagor
Vous ne vous appelez pas par vos pseudos ?
Hello,
Je relance un appel si jamais quelqu’un se sépare de son Oltréé ainsi que de son Fiefs de Norbois
As-tu fait une recherche sur le sujet des ventes? Je suis quasiment sûr avoir vu un Fief de Norbois passer récemment et n’ai pas souvenir de quelqu’un l’ayant pris.
EDIT :
Déjà que quand t’es passé à la maison, mes filles m’ont demandé « comment il s’appelle tonton ? », alors si faut leur épeler le pseudo…
D’un autre côté, si on s’appelle tous tonton, ça va vite prêter à confusion…