[Achats] Recherche de jeux

D’un autre côté, si on s’appelle tous tonton, ça va vite prêter à confusion…

3 « J'aime »

Au contraire! On fait ça dans le nord pas de calais, ça fonctionne bien.

11 « J'aime »

Si tu as la patience d’attendre, la 5ème impression est actuellement en P500 chez GMT.

1 « J'aime »

Faut que je t’avoue que je suis né à Béthune et que j’ai grandi à Hazebrouck.
Tu peux m’appeler tonton.

3 « J'aime »

Bien vu l’aveugle :wink:
Merci à toi !

1 « J'aime »

Oué! Un autre cousin. :crazy_face:

ah bin moi, c’est mon cousin qui est sur Hazebrouck

#my2centsdonttoutlemondesefout

1 « J'aime »

J’en ai vu un sur okkazeo y a vraiment pas longtemps. Il y a 7 ou 8 jourz (terrestres).

1 « J'aime »

C’est mon tonton !

2 « J'aime »

Si quelqu’un se sépare du KS Endeavor 2 je suis preneur, merci.

Salut je cherche l extension de veilwraith dite Absolution
Ca va etre chaud mais on ne sait jamais
Merci

(sauf si tu espères l’avoir pour pas cher ^^)

Merci
Oui c est plutot l idee! Mais je l ai trouvé sur BGG😃

Salut. Mon grand de 10 ans commence à en avoir marre de Pokémon et lorgne du côté de Yu-gi-oh.
Je cherche donc de quoi lui permettre de débuter dans cette univers là.
Si certains ont des trucs dont ils veulent se débarrasser contre un peu d’argent, n’hésitez pas à me contacter.
Merci

1 « J'aime »

@Logod vendait des choses

1 « J'aime »

@hexolitemax merci d’avoir pensée à mes objet en vente
Par contre, c’est plutôt des trucs collector que je vends. Donc pour @Seamus , peut-être trouver un lot Yu-gi-oh sur Vinted / Leboncoin, c’est plus interesant.
Attention toutefois à prendre quelque chose de joueable et pas un lot de carte inutile.
Une autre solution, c’est peut-être le neuf, je n’ai pas regardé ce qui est sortie récemment, mais avant il y avait des reprints de deck, de mémoire ça valait le coup.

1 « J'aime »

Merci de ta réponse @Logod , j’ai vu des kits de démarrage avec deux ou trois decks inclus. C’est pas trop cher mais je me suis dit qu’un cwowdien aurait peut être envie de vider ses tiroirs…

1 « J'aime »

Tiens puisqu’on est dans la séquence nostalgie, si certains ont du Spellfire à se débarrasser, je suis intéressé.

1 « J'aime »

Faudra que je regarde la prochaine fois que je vais voir mon géniteur, je dois encore en avoir un peu du Spellfire, j’avais vite lâché donc ça doit être vraiment que de la toute première série. Je dois prendre du Guardians aussi pour un autre gars d’ailleurs, pareil on y avait pas trop joué, on était trop à donf sur Jyhad.

Tant qu’on est dans les vieux machins sous formes de cartes, si quelqu’un a du Middle Earth de chez ICE (celui-ci) ça peut m’intéresser, je monterai bien un deck pour jouer avec ma nana car je pense qu’elle aimerait bien. Même de la version unlimited avec le bord bleu horrible ça m’ira car c’est juste pour jouer et tant pis si on se fait une fracture de la rétine (je sais plus trop ce que j’ai en collec mais j’ai au moins encore mes deux decks de compèt’ : un Cirdan et un de destruction de One Ring).

2 « J'aime »

Punaise, tu me fais toujours découvrir des trucs, toi.

image

2 « J'aime »