[Achats] Recherche de jeux

Bonjour,

Je recherche un moonrakers titan edition en fr…au cas ou
Merci
Alban

Hello je relance ma recherche pour Dead Cells version collector vu que les jeux sont en train d’arriver!

Pensez à moi please?

Pensez à « nous » :wink:
N’aggravez pas votre pile de la honte.
Elle est déjà bien assez grande comme ça !

1 « J'aime »

Hello,

Je recherche également un Dead Cells version collector.

Je me permets de mettre une liste non exhaustive des Cwowdiennes/Cwowdiens ayant posé la question avant moi :

@leon_hart
@naoko
@MrOse317
@Drannoc
@Lukaelle

(Si il y en a d’autres je vous rajoute).

6 « J'aime »

Tu peux me rajouter pour Dead Cells édition collector

1 « J'aime »

Je connais une manière pour vous de l’avoir neuf à 1/5e du prix si vous êtes prêts à ne pas y jouer en même temps :joy:

8 « J'aime »

Ouais, et s’ils emménagement à proximité…

1 « J'aime »

C’est fait ! (Je me suis mis avant toi pour respecter l’ordre des messages, j’espère que je n’ai pas fait une boulette).

1 « J'aime »

Ah s’il y a un ordre je me permets de signaler que je suis avant @naoko :innocent:
Ma 1ère demande date d’il y a 2 semaines

2 « J'aime »

En même temps, si ça fait comme tous les KS de la terre.
→ Grosse hype
→ tout le monde attend à sa fenêtre son livreur
→ tout le monde en fait 2 ou 3 parties
→ un nouveau KS arrive
→ le jeu du 1er KS est mis de côté le temps de tester le nouveau jeu KS qui vient d’arriver
→ le jeu mis de côté est oublié
→ le jeu mis de côté est mis sous le nouveau jeu KS car un nouveau nouveau jeu KS vient d’arriver
→ répéter cette séquence un nombre conséquent de fois
→ la pile de jeux mis de côté est trop grande, la femme/le mari/le chat/le gamin/ le canari exprime son mécontentement envers cette pile démentielle
→ les jeux de la pile sont mis en vente dans le topic
→ tout les backers font ça : okkazeo se retrouve inondé
→ achat du KS tant convoité par les non backers initiaux à -50%

Bref, tout ça pour dire qu’avec de la patience, on aura toutes et tous notre dead cell collector, ou en tout cas très probablement!

23 « J'aime »

C’est bien ce que je pense aussi. Je fais ma liste des nouveautés/ks/retail et je patiente gentiment quelques mois.
Quasiment tout ce que j’ai acheté il y a 1 an ou plus est en occasion à bon prix.
Seulement une infime partie de ces jeux vont vraiment cartonner et garder une bonne côte mais vu les volumes de vente des jeux cotés je ne me fais pas de souci, et sinon tant pis.
C’est dommage pour les boutiques mais acheter neuf pour retrouver le jeu à -30% voire plus quelques mois après a fini par me refroidir complètement …

2 « J'aime »

Alors ça marche pas toujours comme ça, moi je cherche toujours mon Let’s Go to Japan Matsuri Edition et ça veut pas sortir. :sweat_smile:

4 « J'aime »

Oui mais toi tu cherches des trucs chelous, sous prétexte que c’est japonais ou qu’il y a plein de petits meeples d’animaux vraiment trop adorables dedans :crazy_face:

7 « J'aime »

Je vois pas de quoi tu parles ! :roll_eyes:

7 « J'aime »

ça dépend surtout du prix que vous êtes prêt à payer. Parce que si vous le voulez pas cher, ça n’arrivera peut-être jamais

Salut !

Je suis à la recherche des deux extensions « Renouveau » suivantes pour Arkham JCE : la nuit de la zélatrice et Dunwich.

Merci d’avance :wink:

Je recherche également le bouquin

Warhammer quest la cité maudite (du jeu éponyme)

Si vous avez ça en neuf ou en très bon état et que ça prend la poussière : pensez à moi :smirk:

Merci.

Et moi c’est une extension exodus pour BSG qui m’intéresse :wink: (comme bcp j’imagine)

Bonjour, je recherche la campagne Eternal Lies pour Trail of Cthulhu.

Bonjour,

Si quelqu’un a la collection de fantastique fabrique à vendre je suis preneuse. J’ai loupé le « all-in » à 40€ sur Okkazeo…

1 « J'aime »