Il est parti vite.
Très vite
Bonjour,
Je recherche Dragons Down.
Bon dimanche !
C’était toi l’acheteur ?
Non. Mais je me suis trompé. C’est sur LBC que j’ai vu un lot qui est parti très vite.
Suite à la frustration d’avoir loupé la putain de collection complete de sda jce sur okkazeo à un prix incroyable, toujours en recherche ^^.
Elle était à combien?
400 balles, l’offre du millenaire comme dirait @froh lui met un coup de pied au passage
Je devrais partir en retraite ludique après avoir loupé un tel truc !
t’inquiete, avec le nouveau topic de vente, tu verras des tas d’annonces bien plus intéressantes.
Ah oui, effectivement c’était donné.
A peine croyable !
A 1,60 € la Slazenger chez Action, ça fait quand même 640 €
Et faut être un peu tordu pour avoir besoin de 400 balles. En même temps.
Complète complète ou juste la réédition ?
Ancienne edition pas la nouvelle ^^.
La nouvelle y avait une offre à 400 pendant un moement (sans compter fdp plus assurance), mais neuve y en avait pour 530. Quand c’est comme ça autant acheter petit à petit .
Apres j’aime me reconforter en me disant que ça a fait un heureux ^^.
Effectivement c’était donné
Oh ça dépend, si c’est une offre avec boite + sleeve, tu es largement gagnant ^^
C’est quoi que tu appelles boite ? Genre boite (en bois) de rangement ?
Cool t’as plus qu’a tout me revendre ! XD
Mais y avait pas ça ^^. J’avais déjà regardé par curiosité, et oui ça fait un budget violent.
Je suis à la recherche d’un Euthia Fierce Powers VF, à un tarif forcément déraisonnable puisqu’il s’agit juste de me convaincre que cette extension n’en fait toujours pas un bon jeu (le troll c’est juste pour attirer l’attention, et pour ça je suis persuadé que le flou marchera mieux que le gras ).
une blinde +1d10 sandwichs
Et encore plus pour jouer avec des Slazenger :-p