[Achats] Recherche de jeux

Et encore plus pour jouer avec des Slazenger :-p

Ça vient d’où ? Etsy ?

J’avoue que je ne m’y connais pas en balle de tennis. Dans ma jeunesse, c’était une bonne marque de raquettes, je crois.

Philibert :

https://www.philibertnet.com/fr/deck-box-et-rangement-pour-cartes/110964-boite-de-rangement-geekmod-le-seigneur-des-anneaux-jce-5903991850805.html#ae52

1 « J'aime »

Une très bonne, même, mais comme beaucoup de vieilles marques qui transpiraient la qualité à l’époque, cela a été racheté maintes fois à tel point qu’Action en fait aujourd’hui sa marque de magasin pour les articles de sport. Bref, en-dehors du nom et du logo, plus rien à voir avec la qualité du matériel d’antan.

ah, d’accord. Je comprends. Je ne savais pas. Merci pour l’info.

1 « J'aime »

:hushed: hé ben…… tu as de l’appétit ^^

2 « J'aime »

t’imagines même pas.

roast-without-equal
source : Grimod de la Reynière

4 « J'aime »

Hello,
Je cherche quelques jeux dont certains ont été en VP/VF Philibert plusieurs fois :

• La Baie des Marchands
  • Oltrée
  • Voyageurs du Tigre Sud
  • Dorf Romantik
  • Kauri
  • Flowers
  • Avant-garde
  • Unlock! Risky Adventures

Je crois qu’il est en vente flash cette semaine justement.

Oui j’ai vu mais il est à 25/30€ que Okkazeo alors si quelqu’un l’a ici et n’en a pas l’utilité c’est encore mieux pour tout le monde :slight_smile:

1 « J'aime »

Je cherche les composants deluxe pour oath. Si quelqu’un veut s’en débarrasser, faites moi signe.

Ecoute, je te les vends avec mon Oath :smiley:

2 « J'aime »

C’est le dernier recours ça, mais après tout ça dépend de ton prix.

Ouh la. Je n’ose même pas regarder le cours d’Oath en occase, tellement ça va me faire mal.

Le cours d’oath déborde, en somme.

17 « J'aime »

De toute manière une fois un jeu acheté neuf, il vaut mieux s’éloigner des sites d’occasion et des bonnes affaires :cold_face:

On pourrait peut-être séparer les vraies demandes de jeux du flood, non ?

image

14 « J'aime »

Bon, si quelqu’un a un joraku deluxe qui ne sort pas, ça m’intéresse (en fonction du prix évidemment)…

Joraku deluxe ?

Ça existe ?

1 « J'aime »