[Achats] Recherche de jeux

Bonjour

Je recherche l’extension 5ème joueur pour Teotihuacan Deluxe.

Edit : trouvé, merci @Julienbf

Hello !
Si quelqu’un vend Endeavor eaux profondes avec le kit deluxe je suis preneur !

1 « J'aime »

À la file indienne. :wink:

Et en fait, je me demande s’il vaudrait pas mieux attendre la réception des mini-extensions par Super Meeple, parce que sinon ça pourrait potentiellement être compliqué de les récupérer auprès du vendeur quand l’éditeur les enverra.
Bon, je suis pas encore tombée sur une bonne affaire, donc je verrai ce que je fais si ça arrive, mais c’est une réflexion que je me suis faite en voyant la dernière annonce Okkazeo (qui soit dit en passant annonçait une deluxe totale alors qu’il manquait les 3 mini-extensions pour en faire une véritable deluxe).

2 « J'aime »

ça me paraît pertinent. Sachant que c’est prévu pour début 2025, a priori.

Edit : tu n’as qu’à revenir en attendant :smiley:

1 « J'aime »

Je recherche l’extension issue du deuxième KS pour le jeu museum :

Les historiens (VF)

Si vous avez du mal à sortir le jeu : pensez à moi . (Si vous avez pas la boîte mais que le matos/règles, je prends :sunglasses:

Grazie

Je recherche un pledge all in gameplay de unconscious mind :crossed_fingers::crossed_fingers:

Ouais bah moi aussi !

et à 50 hors frais de port.
Alors qu’ils viennent d’annoncer le reprint pour début 2025… Et apparemment ça part.

22 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Je cherche un jeu, que me conseillez-vous?

Hello.

Je sais merci, j’ai les deux éditions :sweat_smile:

Bonjour à tous,

Si qqun ne sait plus quoi faire de son HEGEMONY, je suis fortement intéressé :slight_smile:

A tout hasard, comme tu l’avais évoqué, je t’invoque @Tog41 :point_up_2:

Je recherche 2 (ou déjà 1, ça serait bien) compatibility, en français et en bon état.

1 « J'aime »

Je dois avoir une boîte jaune qui traine a la maison

1 « J'aime »

Bonjour, je suis à la recherche du jeu Dice throne Adventure, avec les cartes promo dans l’idéal.
Merci !

PS: si une boite battlechest de la saison 1 traîne chez quelqu’un je suis preneur !

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Toujours à la recherche d’un Fantastique Fabrique et eventuellement d’un Darwin’s Journey version collector.
Si quelqu’un souhaite s’en séparer.

Bon dimanche à tous.

@Slyfer : J’ai un fantastique fabrique et un darwin’s journey (retail) a vendre si tu es intéressé :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Perso, je suis en recherche, comme un grand nombre de personnes, d’un Manufactions, une des 2 extensions de Fantastiques Fabriques. Si qq’un souhaite s’en séparer. Et je peux acheter un lot.

1 « J'aime »

Bonjour,
Je cherche les extensions suivantes pour heroes of black reach

• bad moon Ork reinforcements
  • battleground set 1
  • forteresse promo
    Merci de me contacter si vous voulez vous en séparer
    Merci

Moi je sens que je vais me résoudre à l’acheter en vo !

1 « J'aime »