Y’en a un qui a pop sur okkazeo hier en VO.
Oui j’ai vu mais j’arrive pas à me résoudre ! Et finalement on verra bien. Mais merci de l’info !
Bad moon ork et battleground set 1 pour black reach sont vraiment introuvables, ça fait des mois que je les recherches…
Raaaa j’ai encore loupé une collec sda jce, je suis maudit
T’y jouerais quand ?
Je suis au chomage monsieur !
Non, ça c’est avec Horreur à Arkham JCE.
La France, le pays des aides sociales dans toute sa splendeur le mec PEUT acheter une collec JCE…
PS : ce message est à vocation humoristique… On sait bien que ce type de lot…est toujours vendu malgré cette foutu alerte okkazeo…
Ca va c’etait une collec de l’edition révisée . Elle était sur lbc ^^
Suffit de vendre une Rolex t’as raison
Perso, blague à part. Je suis bien content de ne plus être dans cette démarche de recherche a tout prix…j’ai trop « d’anecdotes » de m… Vivement la dernière boîte saga …
Pis après faut que je revois tout mon rangement avec intercalaires et finir les derniers decks et après CE MESSAGE EST CENSURÉ CAR LA PROMOTION DES PROXY EST INTERDITE…SURTOUT QUAND CA TE FAIT GAGNER DU TEMPS ET DU POGNON
A pis j’ai vais recevoir des erratas de fanmade et du fanmade sur du contenu officiel jamais diffusé en pnp contrairement aux promesses…
Jouer ? Pffff jamais de la vie… SDA jce c’est un mode de vie.
PS : wé nan ya pas de censure sur ce site c’est juste ma bêtise
280 la totale de l’editiln révisée avec des sleeves, c’est une rolex de tirette
C’était propre.
Ah tu vois :D. D’où la malédiction
J’avoue qu’à ce tarif j’aurai pu le prendre aussi, mais je ne regarde jamais sur LBC. Il y a vraiment beaucoup de jeu vendu là-bas ?
Y a pas mal de choses oui. J’ai trouvé quelques trucs dessus. Ça vaut le coup de zieuter honnetement.
Hahahaha
T’es vraiment un salopiaud xD
Si tu veux un lot à 500€ est dispo sur Okkazeo en Belgique
C’est quasi le prix neuf, je viens de trouver. C’etait exactement ça à 280 euros sur lbc
Quelqu’un a le rétro pack du jeu palaces of carrara ?
Dont il n’aurait pas l’usage? C’est pour créer un mode solo fanmade/automa.