[Achats] Recherche de jeux

Ma ludothèque ne te permet pas ! En vrai oui mais pour arriver à 1000 c’est pas si évident.

Tu as des infos ou c’est une déduction ?

Parce qu’il y a des ectensions qui sont sorties depuis le bf de l’année dernière :slight_smile:

Après il y aura peut être le même bundle que l’autre fois.

En tout cas j’espère qu’il y aura les mêmes promos car elles étaient top l’année dernière et il me manque des extensions :smiley:

1 « J'aime »

Je profite de l’arrivée imminente des pledges Fear of the unknown pour rappeler que je recherche un All-Knowing Pledge :slight_smile:
Eventuellement un unknowable mais madame voudrait ‹ animal allies ›
D’avance merci ^^

Si quelqu’un n’a plus l’usage de ses boites de :

• Pirates des égouts
  • Auberge sanglante + extension forain
  • Space Base
  • Les petites bourgades

Je suis preneur !

Merci :pray:

Bonjour à tous
Si un heureux possesseur de la saison 3 de cthulhu death may Die n’a pas l’usage de ses cartes unknown monstersr vo (ou vf quand elles arriveront) des saisons 1 et 2 à défaut de les posséder, elles m’intéresseraient s’il vous plaît ?

Bonne journée

Tu sais qu’il y a également un plateau unknown Monsters ? Et que les relics aussi entrent en jeu (les unknown monster ont des pouvoir de salopard…les relics sont là pous compenser)

1 « J'aime »

Je te déteste. Toi et ta collec de SG CDMD en VO.

1 « J'aime »

Honnêtement entre s1,s3,s3 et s4 en fr, je pense craiment que les sg sont ultra superflus xD.

Sans compter la s5 et s6 qui arrivent.

fait pas ton dégouté comme ça :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

aucun superflux n’est superflux

1 « J'aime »

probablement, n’empêche que … :yum:

donc absolument indispensables

6 « J'aime »

Teuh teuh, je suis pas deg ! Pour les jeux en anglais j’ai pris la résolution de les prendre que s’ils n’existent pas (existeront) pas en fr :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Pareil. Mais je suis dég pour CDMD. Notamment pour la Couleur tombée du ciel. Ou les investigateurs imba.

J’y crois pas mais j’essaye… Je cherche Descent: Légendes des Ténèbres auprès d 'un malin qui l’aurait acheté avant que le prix double littéralement.

What ? Comment ça le prix a doublé ?

à un moment on trouvait la boite à 80 €, regarde les prix neufs aujourd’hui…

Non la boîte n’a JAMAIS été à ce prix en neuf, SAUF sur une courte période de soldes où le jeu a été dévalisé (de mémoire sur le shop black book editions pendant les soldes donc).
Son prix hors soldes a toujours avoisiné les 160 euros neuf.

Je l’ai régulièrement vu pendant une période de quelques semaine entre 89 et 110 € (il y a un peu plus d’un an je crois ) je ne peux dire avant je ne m’étais pas renseigner sur ce jeu.

y a eu un destockage après 6 mois comme indiqué par @Slimouze , car je pense que certaines boutiques ont surstocké (et la boite est grosse !). J’avais eu le mien à 95€ à la Caverne du gobelin. Mais ça n’a pas duré si longtemps que ça, au contraire, il a fallu se jeter dessus.

Je pense que ta référence est faussée.

Sinon tu as @znokiss qui le vends à 89€ sur Okkazeo

1 « J'aime »