[Achats] Recherche de jeux

C’est bien la version récente qui se joue avec une appli ?

Ouaip! (Et surtout de très belles figurines et un plateau en relief qui offre une belle présence sur table!)

Ah, c’est pour ça, outre le tarif initial ridicule, que je me suis abstenu.

200w

1 « J'aime »

Déjà contacter il a vendu le jeu je crois pendant le week end a 1 € le bon coin

Ça dépend des gens. Je dis souvent que j’ai trop de jeux, mais si je dois garder un ameritrash, c’est lui. C’est sans doute le jeu qui m’a fait vivre le plus d’émotions. Donc jamais trop de contenu pour CDMD. :wink:

3 « J'aime »

Je suis à la recherche de la boîte de la campagne « Les dévoreurs de rêves » pour HàA JCE. Je parle de l’ancienne boîte, celle qu’il faut compléter avec les six paquets mythes pour avoir l’intégralité de la campagne.
Quelqu’un aurait ça dans sa pile « À vendre » ?

Bonjour, y a t’il un topic qui les gens qui voudrait vendre un KS, un peu comme il y avait sur TT à une époque… j’ai reçu l’extension d’Aeon Trespass Odyssee… mais ayant revendu le jeu de base, il me reste un peu sur les bras

2 « J'aime »

Bonjour à tous, je cherche le jeu The Convicted, si jamais quelqu’un à ça qui prend la poussière dans ses étagères :slight_smile:

J’en ai un dans mes étagères, je voudrais le tester avant de statuer sur je le garde ou pas, me manque que le temps.
Hésites pas à revenir vers moi d’ici quelques temps.

1 « J'aime »

Tes prochaines 10h de temps libre et c’est bon :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Hello,

je cherche un Conservas si quelqu’un en a un à vendre :wink:

Bonjour, je cherche Gloomhaven buttons and bugs si ca traine chez qqn ^^

Il sort bientôt en français si ça peut te faire patienter :wink:

4 « J'aime »

Ah c’est bien ca, j’aime bien les bonnes nouvelles ! Mais bientot ca veut dire bientot quand ? Genre bientot dans qqs semaines ou bientot dans quelques années ? ^^

Comme frosthaven, bientôt depuis bientot 2 ans :grimacing:

4 « J'aime »

Pareil pour ascencion tactics… on attend, normalement ça sera fait…

1 « J'aime »

C’était pour « bientôt » en 2022 :

1 « J'aime »

Lol ok, ben alors je vais peut etre contuner à chercher en angliche ^^

Ah mais c’est pas « bientôt en VF », c’est « bientôt en VF ? » Grosse nuance :laughing:

1 « J'aime »