Perso j’ai sauté le pas parce que j’ai trouvé une bonne offre. Il y a pas trop de texte dans FH au final, et au pire google lens si je n’arrive pas à traduire un événement ou scénario ^^
Quand je le cherchais en VO on m’a dit « ça va arriver en VF » ici même.
Après j’y peux rien si t’es pas patiente
Ah ben c’est clair que ce n’est pas ma qualité principale XD
Et puis je n’ai pas de problème avec l’anglais ^^
Alors fonce!
@Sebb m’intrigue avec son AI Pokalypse si jamais quelqu’un s’en débarrasse…
Je suis à la recherche d’un ISS Vanguard. Je ne suis pas du tout au fait des livraisons etc (entre la VO, la VF, les différentes vagues), si quelqu’un peut me renseigner je prends aussi
en VO tout a déjà été livré.
en VF, vague 1 (corebox et dossier personnel) livré en début d’année et la vague 2 c’est prévu pour le mois prochain
Je le permets un petit HS volontaire sur ce topic pour remercier @drizzt2511 pour les figurines qu’il m’a envoyé
Prochaine étape : la peinture avec 5 ans (et 3 ans qui va vouloir suivre)
Bonjour
Je recherche l’extension solo du jeu Eleven
Ils auraient du l’appeler One
Q4 2025 au plut tôt
Salut à tous,
Une bouteille à la mer concernant Sleeping Gods (VF, et avec les extensions ce serait un gros plus) et plus difficilement trouvable, l’extension du Renouveau de Dunwich d’Horreur à Arkham JCE…
Si vous avez ça chez vous, je suis disposé à vous donner de l’argent en échange
Au cas où quelqu’un souhaiterait se débarrasser de son Freedom Five : A sentinel comics board game, ça pourrait m’intéresser
Il n’est pas encore livré.
C’est en train d’arriver !
Ça fait déjà plus d’un mois que les backers commencent à être livrés…
Ah j’ai rien recu. Je vais voir pourquoi…
Parce que tu est certainement en europe et que c’est encore en cours. J’attends le mien aussi.
Ah tu m’as fait peur j’ai cru que les livraisons en france avaient commencé.
Ça fait déjà 2 semaines et quelques jours que les livraisons ont commencés en europe.
Des cwowdiens l’ont même déjà reçu.