Hello, je recherche une boite de Kill Team Cauchemar. Complète et si possible fig non peintes même si montées. Merci d’avance.
![]()
Bonjour,
Je recherche Les aventuriers du rail europe 15ème anniversaire s’il traîne quelque part perdu sur une étagère, ne sortant plus et souhaitant changer d’air.
Je recherche deux paquets de Zoon
Warus - Boarix
Rhinogoths - Monkus
si vous voulez vous en séparer, faites-signe
Hi hi !
Je sais d’où l’idée te vient !
Ce forum, c’est le mal ![]()
Ça fait un moment que je me dis que je complèterais bien ma collec, mais je ne trouvais pas les noms.
Cwowdiennes, Cwowdiens,
Je suis à nouveau à la recherche d’un deckbuilding en anglais :
The Red Dragon Inn: Battle for Greyport
Si jamais ce jeu encombre vos Kallax, je serais ravi de pouvoir lui donner une seconde vie, contre monnaie sonnante et trébuchante !
Les extensions sont les bienvenues.
Merci d’avance !
Envoie moi un mp. J’ai la collection complète avec le dernier ks. Il faut juste que j’en discute avec madame pour voir si elle est d’accord qu’il parte. ![]()
Si jamais arkel change d’avis xD
Quelqu’un aurait les tokens deluxe en bois promo pack 1 et 2 pour Spirit Island siouplait?
On ne sait jamais!![]()
Édit: et pourquoi pas la Legendary box pour Scythe tiens. ![]()
Au cas où, je suis toujours à la recherche de la saison 4 + Ithaqua de CDMD en VO. ![]()
Merci pour l’info ![]()
Maintenant, va falloir que je me crée un compte VeePee, on dirait… ![]()
Toujours à la recherche du dernier tome de la campagne impériale en édition 90s Descartes, si jamais.
Tu devrais, ça vaut le coup.
Tu parles de « L’empire en flammes » ?
Oui !
Il y a manifestement eu un mixup avec la collection d’un de amis à l’époque où on l’a jouée. J’ai des trucs en double + sa collec de fanzines mais il me manque deux bouquins (j’ai déjà récupéré l’autre -lz compagnon- en vide grenier)
Tu les cherches avec ou sans les 3 cartes promos de la campagne ?
Avec ou sans ça me convient !
(Dépend du prix quand-même je paie pas 20 balles pour 3 cartes)
Idem pour moi je suis toujours à la recherche de la S4 + ithaqua en VO ^^
edit (après un point avec madame)
- Fear of The Unknown : Saison 4 VO, Ithaqua VO
- Tanares adventures Ultimate Edition box : le pledge de la dernière campagne en VO
- Arcadia Quest + outre tombe, inferno + pets + rider
- Too many bones VF les 2 premières campagnes
- Marvel United : Horsemen of Apocalypse (campagne Xmen United) (VO ou VF)
Je cherche un Orléans ![]()
Sait-on jamais