Je recherche Clank ! Dans l’espace ! Edition française.
Si vous l’avez en bon état et à un prix raisonnable, je me ferai une joie de vous en débarrasser .
Plusieurs personnes le vendent sur Okkazeo ou le bon coin mais soit elles ne font que des remises en main propre (parfois en indiquant le contraire :/), soit elles ne prennent apparemment pas connaissance de leurs messages privés.
Bonjour,
Je recherche Les aventuriers du rail europe 15ème anniversaire s’il traîne quelque part perdu sur une étagère, ne sortant plus et souhaitant changer d’air.
Je suis à nouveau à la recherche d’un deckbuilding en anglais :
The Red Dragon Inn: Battle for Greyport
Si jamais ce jeu encombre vos Kallax, je serais ravi de pouvoir lui donner une seconde vie, contre monnaie sonnante et trébuchante !
Les extensions sont les bienvenues.
Envoie moi un mp. J’ai la collection complète avec le dernier ks. Il faut juste que j’en discute avec madame pour voir si elle est d’accord qu’il parte.
Il y a manifestement eu un mixup avec la collection d’un de amis à l’époque où on l’a jouée. J’ai des trucs en double + sa collec de fanzines mais il me manque deux bouquins (j’ai déjà récupéré l’autre -lz compagnon- en vide grenier)