[Achats] Recherche de jeux

Bonsoir,

Je recherche Clank ! Dans l’espace ! Edition française.

Si vous l’avez en bon état et à un prix raisonnable, je me ferai une joie de vous en débarrasser :wink:.

Plusieurs personnes le vendent sur Okkazeo ou le bon coin mais soit elles ne font que des remises en main propre (parfois en indiquant le contraire :/), soit elles ne prennent apparemment pas connaissance de leurs messages privés.

Bonjour, je recherche un kingdom death monster en 1.6 si jamais…

Up !
Merci :slight_smile:

Y’en avait en promo chez parkage

1 « J'aime »

Hello, je recherche une boite de Kill Team Cauchemar. Complète et si possible fig non peintes même si montées. Merci d’avance.
:slight_smile:

Bonjour,
Je recherche Les aventuriers du rail europe 15ème anniversaire s’il traîne quelque part perdu sur une étagère, ne sortant plus et souhaitant changer d’air.

Je recherche deux paquets de Zoon
Warus - Boarix
Rhinogoths - Monkus

si vous voulez vous en séparer, faites-signe

Hi hi !
Je sais d’où l’idée te vient !
Ce forum, c’est le mal :smiling_imp:

5 « J'aime »

Ça fait un moment que je me dis que je complèterais bien ma collec, mais je ne trouvais pas les noms.

1 « J'aime »

Cwowdiennes, Cwowdiens,

Je suis à nouveau à la recherche d’un deckbuilding en anglais :

The Red Dragon Inn: Battle for Greyport

Si jamais ce jeu encombre vos Kallax, je serais ravi de pouvoir lui donner une seconde vie, contre monnaie sonnante et trébuchante !
Les extensions sont les bienvenues.

Merci d’avance !

1 « J'aime »

Envoie moi un mp. J’ai la collection complète avec le dernier ks. Il faut juste que j’en discute avec madame pour voir si elle est d’accord qu’il parte. :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Si jamais arkel change d’avis xD

Quelqu’un aurait les tokens deluxe en bois promo pack 1 et 2 pour Spirit Island siouplait?

On ne sait jamais!:hugs:

Édit: et pourquoi pas la Legendary box pour Scythe tiens. :smirk:

Au cas où, je suis toujours à la recherche de la saison 4 + Ithaqua de CDMD en VO. :face_holding_back_tears:

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Merci pour l’info :+1:

Maintenant, va falloir que je me crée un compte VeePee, on dirait… :wink:

1 « J'aime »

Toujours à la recherche du dernier tome de la campagne impériale en édition 90s Descartes, si jamais.

Tu devrais, ça vaut le coup.

1 « J'aime »

Tu parles de « L’empire en flammes » ?

Oui !

Il y a manifestement eu un mixup avec la collection d’un de amis à l’époque où on l’a jouée. J’ai des trucs en double + sa collec de fanzines mais il me manque deux bouquins (j’ai déjà récupéré l’autre -lz compagnon- en vide grenier)