[Achats] Recherche de jeux

de ça :

à ça :

Cwowd est un fléau pour l’espace de vie et les finances.

6 « J'aime »

Et attends tu as loupé le post ou en parallèle je demande à LBDJ si une éventuelle trad pourrait voir le jour un jour ou si c’est mort.

Sur le topic LBDJ & malhya.

newbie

:joy::joy:

4 « J'aime »

Hello,

Je n’y crois pas une seconde mais ne sait-on jamais:
Je cherche un Clank! legacy en bon état (i.e.: pas joué et pas modifie)…. Si jamais il encombre une pile de la honte de quelqu’un je suis preneur!
Merci :slight_smile:

Au pire y a le 2 de dispo sur le site de l’éditeur.

2 « J'aime »

Déjà pré commandé, mais ça va être compliqué pour en faire le jeu de vacances d’hiver :slight_smile:

Bon, je lance un caillou dans la mare (ou la belle mère) au choix.

Si quelqu’un possède l’intégralité du jeu Unfair (qui provient du kickstarter, ça serait super)

Toujours :
The thing (all in)
Big trouble in little china (la version figurines, pas le Legendary)

1 « J'aime »

J’invoque le @froh mage blanc !

Ce serait top si tu traduisais tout. N’hésite pas à me prévenir le cas échéant. Par contre, désolée , je garde mon jeu :slightly_smiling_face: je crois qu’il est à la première place de mon podium ludique !

2 « J'aime »

C’est le but de le traduire car il me fait envie depuis le début mais à l’époque j’avais la flemme. Bon par contre ca sera sur pdf, pas sur les cartes. J’aimerais bien mais j’ai déjà essayé avec Adobe et la reconnaissance de texte ne fonctionne pas trop.

Après si tu veux déjà me scanner les cartes je peux déjà m’en occuper.

Tu me préviens en Mp si ça t’intéresse.

1 « J'aime »

Malheureusement je n’ai pas de scanner qui fonctionne ! Ma nouvelle imprimante wifi me fait galérer ( 20 min pour imprimer 6 pages car elle bug et mon ordi ne la trouve pas malgré un câble), mais le pompim c’est avec le scanner qui ne trouve pas mon ordi alors qu’ils sont à côté et câblés. J’utilise camscanner pour scanner des docs importants, mais ça m’étonnerait que ce format-là te satisfasse…

Tu peux trouver toutes les ressources ici : https://www.unfair-game.com/resources

7 « J'aime »

Alors là ! On peut dire que les mecs sont sympa de partager leur travail !

2 « J'aime »

Je sais plus si je l’ai déjà vendu à un cwowdien ou non.

1 « J'aime »

The Thing, j’ai une boite de base + extension Norvegian Outpost VF retail jamais jouée.

C’est ce que tu recherches ou tu veux les boites de figurines aussi etc.

A oim!

2 « J'aime »

C’est bien ce qu’il me semblait :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

C’est pas pour te mettre la pression pour trouver le jeu de base et les extensions, mais je préfère te prévenir : selon la page bgg de la prochaine extension prévue en 2025, je ne sais pas si le reprint du jeu de base et des extensions n’est pas prévu ! En tous cas, pas les playmats. L’auteur ne travaillant
plus avec l’éditeur historique (Change of Publisher? | Unfair Expansion: Fairytale Legendary Steampunk Underground ), il a pour projet de lancer un ks le plus simple pour qu’il reste gérable.
Je ne connais pas la date, Joel Finch non plus, il se décidera quand il considérera que tout est prêt, harmonisé avec les anciens decks.

edit : When Will The Kickstarter Start? | Unfair Expansion: Fairytale Legendary Steampunk Underground

1 « J'aime »

Et alors, tu y as joué? Ca te plait ?

Pas encore, j’ai commencé à (enfin) attaquer ma ludothèque. Et, comme il me tente bien, je vais essayer de ne pas trop tarder pour le tester.
Mais j’avoue que j’ai également choppé Funfair en promo chez Phili et qu’il risque de passer avant (fr et pas d’interaction, ma copine va préférer).

2 « J'aime »

Si tu as les deux, autant commencer par funfair en effet. Ca vous permettra de découvrir tranquillement, et unfair vous apportera ensuite la modularité.

2 « J'aime »