[Achats] Recherche de jeux

Bonjour,
en mode bouteille à la mer et si à tout hasard quelqu’un a ceci et souhaite s’en séparer à un prix acceptable pour moi je serais preneur :

Après je suis open à d’autres propositions pour Scythe, expedition + extensions ; on ne sait jamais suivant le prix et les possibilités.
Merci !

Il y en a en stock chez Doscmagic :

3 « J'aime »

Merci ! Mais en fait, je cherchais plutôt la version avec les jeux inclus. Sinon, oui, j’avais bien vu qu’elle était trouvable vide. Mais déjà, faut que je trouve les jeux et les extensions…

J’ai un doute mais cette box a toujours été vendu vide comme solution de rangement il me semble, non ?

3 « J'aime »

La boite en elle même oui, mais sur le marché de l’occasion on peut la trouver avec le jeu Scythe et les extensions qui rentrent dedans. Mais bon, les prix sont souvent soit délirants soit peu en rapport avec le marché de l’occasion.
Comme je disais, c’était vraiment au cas où…
Merci des réponses !

c’est quoi un prix acceptable pour toi ?

A la louche et en général je regarde que le prix de l’occasion + frais de port ne dépasse pas 60 à 65% du neuf. Modulo le budget du moment forcément.

Et tu ajoutes combien pour un truc rare et pas achetable en boutique ?

1 « J'aime »

Sauf que le produit Big box + jeu à l’intérieur n’existe pas en boutique.

Et combien t’es prêt à mettre s’il est peint et totalement pimpe de la mort ? :wink:

Il est là ! En plus avec un tit mot doux :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Là c’était juste au cas où. Il ne me semblait pas que Scythe + extensions était rare ou non achetable. Big box ou pas. Tout peut s’acheter séparément il me semble.

La on parle même plus d’argent :slight_smile:

Toujours… certains trucs ne changent pas hein :wink:

Me semblait que pas mal de trucs étaient pas dispo dans la gamme mais je peut me tromper…

PS: après mon post était surtout un semi troll hein :imp:

Il est revenu :joy:

1 « J'aime »

6 « J'aime »

Oui mais il s’est assagi… La preuve, « petit troll »… Rendez nous notre bûcheron.

1 « J'aime »

Ça depend de bcp des arrivages apparemment.
Pendant un moment les ressources réalistes nont pas etaient disponibles.
Les pieces aussi.

Perso j’ai completé les pièces avec Amazon, les pièces de 50 étaient dispo chez Phi.

Le plateau modulable plus compliqué parfois.

J’ai beaucoup apprécié ma dernière partie sur le version XL du plateau même si cetait à 3, mais j’hésite toujours avec la version modulable.
Je ny joue pas assez pour que ce soit indispensable pour la rejouabilité mais avoir les deux n’a pas de sens selon moi.
La version modulable aurait dû etre en XL aussi.

Mais le XL s’entend surtout à partir de 5 je pense.

1 « J'aime »

10 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Achat / Ventes - Le Flood!

Lieutenant Jean-Mi !!!

6 « J'aime »

Merci j’en cherchais une justement.:wink:

Par hasard, quelqu’un souhaiterait se défaire d’un all-in du jeu Kreel Manor ?

Si un cwowdien a un avis sur le board plus grand et les ressources réalistes de Scythe, je suis preneur!:wink:

1 « J'aime »