[Achats] Recherche de jeux

@Bodvar J’ai un all-in gameplay (aka sans playmat, juste la boite de base et les deux extensions héros) que je comptais revendre (fait 3 parties, parfait état), si cela t’intéresse, je t’invite à me contacter en MP.

2 « J'aime »

Donc le plateau XL n’est pas nécessaire pour jouer avec les ressources réalistes ?

Loin de là !

C’est juste plus lisible car aéré.

À partir de 5 joueurs cela devient très pertinent.
Si la table le permet.

Mais selon moi vaut mieux le plateau modulaire si tu comptes y jouer bcp.

1 « J'aime »

Pour jouer avec mes p’tites meufs, je cherche un Clank ! avec ou sans extensions.

Des bisous.

Je te conseille le catacombs !

1 « J'aime »

Passé un certain âge le plateau XL est indispensable :face_with_monocle:
Ressources : tellement plus beau :star_struck: sur le plateau

1 « J'aime »

Si un cwodien souhaite se séparer de son jeu / extension Star wars bordure extérieure / affaires en suspens (à un prix décent), il peut me contacter. :slight_smile:

Vu que ca semble être un moment propice à la revente de cette extension, je cherche toujours celle de This War of Mine - En État de Siège (prix a discuter avec le vendeur pour trouver un compromis acceptable pour les deux).
Je cherche également le pack héros de Deadpool pour Marvel Champions.

Merci

1 « J'aime »

il y en a un qui vient de pop dans le topic ventes. Mais il est probablement déjà parti.

1 « J'aime »

Oui et un poil cher pour moi honnêtement. Même si, encore une fois, ça peut se discuter

1 « J'aime »

Je n’ai plus eu le temps de m’en occuper depuis. Trop occupé malheureusement. Je vais delotter dans tous les cas mais il faut que je trouve le temps. :sweat_smile:

je suivrai cela avec intérêt :slight_smile:

Je crois que je l’ai (ext. TWOM) sous cello à la maison mais je vais vérifier (je sais plus si c’est celle là ou l’autre). Auquel cas je pourrai te la céder à prix correct.

1 « J'aime »

Alors, moi, je veux bien racheter à prix correct vos extensions pour les revendre à un prix indécent. Ca compensera toutes mes ventes à GROSSE perte.

4 « J'aime »

Tiens moi au courant.
On se mettra d’accord sur un prix qui nous convient tous les deux si tu l’as.
:slight_smile:

Il faut contacter la sandwicherie Kibuen, on me l’a chaudement recommandé

7 « J'aime »

Salut!

Je recherche en vf :

• dice throne pere noel vs krampus avec sleeves officiels

Et toujours :

• extension This war of mine : en état de siège
  • mini extension SDA voyages en terre du milieu : terreurs des désolations

Si vous avez ça chez vous et que vous souhaitez vous en débarrasser.

Merci d’avance.

1 « J'aime »

j’ai une boite vf abimée (légèrement pliée sur le dessus)
vendue au prix d’achat
image

20€ hors fdp

Tu as les sleeves avec?

oui mais je les gardes pour ma vo :stuck_out_tongue: