@Bodvar J’ai un all-in gameplay (aka sans playmat, juste la boite de base et les deux extensions héros) que je comptais revendre (fait 3 parties, parfait état), si cela t’intéresse, je t’invite à me contacter en MP.
Donc le plateau XL n’est pas nécessaire pour jouer avec les ressources réalistes ?
Loin de là !
C’est juste plus lisible car aéré.
À partir de 5 joueurs cela devient très pertinent.
Si la table le permet.
Mais selon moi vaut mieux le plateau modulaire si tu comptes y jouer bcp.
Pour jouer avec mes p’tites meufs, je cherche un Clank ! avec ou sans extensions.
Des bisous.
Je te conseille le catacombs !
Passé un certain âge le plateau XL est indispensable ![]()
Ressources : tellement plus beau
sur le plateau
Si un cwodien souhaite se séparer de son jeu / extension Star wars bordure extérieure / affaires en suspens (à un prix décent), il peut me contacter. ![]()
Vu que ca semble être un moment propice à la revente de cette extension, je cherche toujours celle de This War of Mine - En État de Siège (prix a discuter avec le vendeur pour trouver un compromis acceptable pour les deux).
Je cherche également le pack héros de Deadpool pour Marvel Champions.
Merci
il y en a un qui vient de pop dans le topic ventes. Mais il est probablement déjà parti.
Oui et un poil cher pour moi honnêtement. Même si, encore une fois, ça peut se discuter
Je n’ai plus eu le temps de m’en occuper depuis. Trop occupé malheureusement. Je vais delotter dans tous les cas mais il faut que je trouve le temps. ![]()
je suivrai cela avec intérêt ![]()
Je crois que je l’ai (ext. TWOM) sous cello à la maison mais je vais vérifier (je sais plus si c’est celle là ou l’autre). Auquel cas je pourrai te la céder à prix correct.
Alors, moi, je veux bien racheter à prix correct vos extensions pour les revendre à un prix indécent. Ca compensera toutes mes ventes à GROSSE perte.
Tiens moi au courant.
On se mettra d’accord sur un prix qui nous convient tous les deux si tu l’as.
![]()
Il faut contacter la sandwicherie Kibuen, on me l’a chaudement recommandé
Salut!
Je recherche en vf :
- dice throne pere noel vs krampus avec sleeves officiels
Et toujours :
- extension This war of mine : en état de siège
- mini extension SDA voyages en terre du milieu : terreurs des désolations
Si vous avez ça chez vous et que vous souhaitez vous en débarrasser.
Merci d’avance.
j’ai une boite vf abimée (légèrement pliée sur le dessus)
vendue au prix d’achat
![]()
20€ hors fdp
Tu as les sleeves avec?
oui mais je les gardes pour ma vo ![]()