J’en ai un bon petit paquet, majoritairement de la première saison, mais ouverts et sleevés.
Si ça t’intéresse, je peux regarder un peu plus dans le détail pour te dire ce qu’il en est.
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche de bellfaire et newleaf ( deux extensions d’everdell) en VF.
Si quelqu’un a ça…
Merci
Mathieu
Apres avoir terminé de peindre mon all in boutique Bloodrage, je recherche toute exclusivité sur ce jeu, contre échange ludique, peinture ou éventuellement monnaie sonnante et trébuchante.
(Si achat, à un tarif, comment dites vous déjà ?.. ah oui, doux, confortable, enfin tout adjectif qui permettrez de vous émouvoir et de vendre au rabais votre précieux, et oui c’est la crise ma bonne dame, que voulez vous…)
Mp moi si vous avez ça.
je dois avoir newleaf
Je remets une annonce car j’ai décidé d’étendre ma recherche… (apparemment j’ai beaucoup de place et de temps !)
Je cherche donc, les deux par Awaken Realms :
The Great Wall (Sundrop, all in) VF
Tainted Grail (Sundrop, all in) VF
Ne doutez pas et n’hésitez pas ! haha
Coucou ici
Après avoir réfléchi vers quoi où je vais avec ma ludothèque, je recherche donc ces jeux là :
- The Gig Extension « Encore! »
- Fleet The Dice Game
Je ne pourrai pas tout prendre ce mois-ci, mais je pourrai également prendre le mois prochain ce que je ne peux pas acheter immédiatement !
Me MP
Belle journée
Tu as déjà Three Sisters ? Sinon je recommande aussi chaudement ! C’est le 4e volet des R&W de Motorcity Games (avec French Quarter, Fleet et Motor City).
J’ai TS, FQ et Fleet, mais Motor City le thème me rebute vraiment.
Mise à jour de Janvier
- Starcadia Quest VO : companions pack, anaka & Nayomi, Patty & Sherry, Brandalyn & Jakob
- Arcadia Quest (VO ou VF) : Core box + SG + outre tombe
- Marvel United : Horsemen of Apocalypse (campagne Xmen United) (VO)
- Tanares adventures Ultimate Edition box VO : voir photo pour la version recherchée
Pour Three Sisters j’attends « l’Essential Edition » qui regroupe toutes les extensions dans la même boîte hehe
Bon courage pour trouver la boite de guildmaster, j’ai mis des années à la trouver >_<
je n’ai même pas encore vu passé une seule annonce, même chère sur les sites habituels … sauf sur Ebay et là, à facile 10 fois le prix que je souhaite y mettre
Mais je vais déjà essayer de récupérer Arcadia et Outre tombe (on a déjà manqué plusieurs offres sympas), on verra nameless campaign en allant ^^
Elle est à combien sur ebay par curiosité ?
Actuellement tu as plusieurs offres > 500$ et une supérieure à 1000$
Pour Nameless tu en as autour de 100$
Ah oui à 1000 dollars je revends la mienne sans hésiter xD.
Les gens sont fous lol. Mais bon ça partira jamais à ce prix.
Toute façon, la moyen le plus facile pour l’obtenir ça va être de chopper une collec complete ça reviendra moins cher lol.
Comme souvent, c’est pour ça que je cherche un Arcadia Quest complet en priorité ^^, même si je reste preneur d’offres sur les éléments au détail
Il est pourtant très très bien
Sinon je cherche toujours une opportunité pour un VOyageurs du tigre du sud (ou une bonne promo mais rien de fou à ce jour)
Bonjour, Je suis à la recherche simplement de Cthulhu death may die saison 1 à bon prix d’occasion si jamais. Merci
Bonsoir à toutes et à tous,
Après avoir trouvé mon Sleeping Gods grâce à SDO, je reviens pour une recherche du jeu tiré d’un de mes films préférés : The Thing
VF, avec ou sans extension (elle était soldée mais je ne me voyais pas la prendre au risque de ne pas avoir la Bdb), et prix cwowd car c’est juste pour le côté fanboy vis à vis du film, le jeu n’est en soi pas excellent à ce qu’il parait .
Merci !
Le jeu a plutôt bonne presse, les regles bcp moins (matagot) avec une v2.3 même pas publiée sur leur site…
Ah ben ce que j’ai lu et entendu de négatif venait probablement des règles alors.
Ça renforce donc mon envie de l’avoir