Au pire, tu déloterais ?
Faudrait que je m’y retrouve niveau tarifs, alors à voir
Je t’envoie un MP ce soir et on en discute si tu veux ![]()
Purée quelqu’un l’a acheté avant moi !!! ![]()
C’est gentil pour l’attention mais je suis grave dégoûté…
Et seulement 15 vues en plus !
(Si le chiffre est juste)
Je les ais gonflé ahaha ![]()
Je suis retourné plusieurs fois sur l’annonce pour me flageller et m’en vouloir puissance x100000 ![]()
Sauf si le compteur de vues s’arrête effectivement une fois l’achat fait ![]()
Mais bref, je pleure. ![]()
C’était celui qui m’intéressait le + de leur gamme. ![]()
Je compatie ![]()
En fait ce qui me fait hurler, c’est que déjà Vinted n’envoie pas de notifications quand une annonce de recherche se présente, deuxièmement mes recherches du jeu c’est « French Quarter jeu » et une autre « French Quarter Board Game » du coup ça n’a pas prit en compte l’annonce qu’il y a eut, et troisièmement, je ne reçois pas de notification de mail quand on like ou
me répond ici sur ce site ( le mail ne se montre pas ) ![]()
Je suis triplement ![]()
![]()
![]()
Bref, il y aura peut-être un autre moment où il y aura une annonce de ce type ![]()
![]()
Mince en plus d’habitude j’envoie les annonces en privé ! Pour une fois que je l’ai pas fait… Désolée. ![]()
C’est vraiment trop gentil l’attention j’ai beaucoup apprécié ![]()
Mais oui, j’espère que ce n’est pas quelqu’un d’ici qui l’a prit vu que tu « m’as mentionné » ( répondu à mon message de recherche )… ![]()
Tu l’as à 30€ chez spelpul , il en reste 1 seul
Fallait lui envoyer en privé, ça va de nouveau lui passer sous nez ![]()
Je suis un boulet ![]()
Merci beaucoup ![]()
C’est la version KS ? Car je ne le vois pas notifier dans la description de leur article, sauf si je suis trop trop fatigué de la tête et que je ne le vois pas ![]()
Je relance ma bouteille à la mer, je cherche toujours XIA Legends of a Drift System + Embers of a Forsaken Star + Xia: Missions and Powers.
Il ne tourne pas chez vous, pas certain qu’il tourne plus chez moi mais certain que vous trouvez un autre jeu à mettre à la place.
J’ai encore mes deux reins, mes cornées en pseudo bon état et d’autres pièces détachées chromés ou non…
french Quarter à 27€ : French Quarter - Version Anglaise - Jeux de société - Ludum.fr
C’est gentil mais je recherche la version Kickstarter ![]()
Ca intéressait qqn les versions KS de Maple Valley et Creature Comforts ?
Suivant le prix Maple Valley peut intéresser @lymonade !
Pourquoi tu postes ça dans le topic de recherche ? ![]()