Parce qu’il recherche des acheteurs ![]()
![]()
Parce qu’il me semblait avoir vu un message posté ici que je ne retrouve pas.
Rien de récent dans ce topic d’après la recherche, en effet ![]()
C’était ailleurs, @Lymonade en avait parlé, mais je ne sais plus où.
Peut-être dans le sujet des bonnes affaires, pendant les soldes.
Du coup, comme l’a bien précisé mon agent personnel @QueenOfBabble (merci d’ailleurs
), je pourrais être intéressée par ton Meeple Valley s’il s’agit de la version KS en français, et suivant ton prix biensur ![]()
Ils ont encore plusieurs exemplaires de Xia chez Far Off Games 🕵🏾♂️
Exemple : Xia: Legends Of A Drift System | Far Off Games – FarOffGames
Ici on a reçu le nôtre, donc si tu ne trouves pas d’occasion et peut absorber les frais de port, fonce ![]()
Je n’ai pas l’impression qu’ils fassent les envois en dehors des Etats Unis !
Exactement ce que dit @Enima
Alors j’ai une belle soeur qui vis aux USA et qui vient en juillet mais mes JDS ont déjà fait tant de vague lors de mon dernier déménagement… En plus je n’irais pas en France avant l’été 2026.
Bref j’ai toujours un implants cybernétique à refiller un Monocâble (monofilament hyper tranchant) de mon bras gauche. Un tour chez le toubib et on fait l’échang fissa!
Je leur ai tout de même laissé un message mais pas certains qu’ils s’emmerde à m’envoyer cela à la Réunion ou même à Paris…;
Salut
Je recherche tout ce qui est sorti pour star saga ! merci ![]()
(j’ai déjà la boite core)
Salut,
Je recherche un Mythic Mischief Headmaster box.
VF dans l’idéal.
@olive9 : j’ai les 3 extensions de Mythic Mischief, neuves en VF, à vendre (et, au cas où, RMP Paris possible).
J’ai pas regardé le prix du lot (je réponds vite fait, en passant), mais ce serait pas abusé.
Salut @peanuts,
Merci pour ta proposition mais le but est d’avoir tout dans une boîte. Du coup, vu que tu ne vends que les extensions, je me demande si cela est vraiment utile d’avoir toutes les factions.
Yes, bien sûr ![]()
C’était au cas où ça pouvait être une alternative que tu envisageais (ex: possibilité d’avoir le jeu de base facilement)
Bonjour à tous.
Si quelqu’un souhaite se séparer de l’extension Western Sea pour Dice Settlers, je suis à votre écoute
. Merci d’avance.
Je te dis ça, je cherche plus à les vendre en lot.
Bonjour tout le monde,
Je suis à la recherche de Rencontre Cosmique version française édition Edge / FFG sortie en 2009. Idéalement avec la seule extension traduite: Incursion cosmique.
Merci bien ![]()
Hello à tous,
Je suis toujours à la recherche d’une boite de Kill Team Cauchemar complète avec figs non peintes et si possible non montées. ![]()
Bonjour à tous
Je recherche Stationfall et Interstellar de la famille Eklund chez ion games.
Merci d’avance
Coucou par ici, je cherche une personne souhaitant se délester de son pledge Dragon eclipse, edition collector dans l’ideal mais je suis ouvert aux propositions, bon week-end à tous !
Je cherche un Catan junior nouvelle édition si possible
merci.