Bonjour, je recherche Astro Knights (jeu de base + Eternity).
Si quelqu’un souhaite s’en délester, il peut me contacter !
Au cas où, tu as Astro Knights en promo sur CF. Ça nous coûte pas trop cher en fdp :
Merci pour le tuyau ! Je ne pense jamais à regarder sur ce site pourtant j’habite en Belgique ![]()
Ceci-dit, j’aimerais bien une extension ou l’autre avec, j’avais lu que la rejouabilité n’était pas énorme avec la boite de base.
Ça va peut-être faire un peu tâche dans l’environnement du sujet, mais, pour mon boulot, je recherche des puzzles enfants 60 pièces (complets, cap’tain obvious) au prix moyen de 2/3€ max.
PS : j’ai rien vu sur leboncoin autour de chez moi, y a que des trucs moches qu’on trouve en destockage de grandes surfaces. (Je suis difficile, je sais ^^)
PS 2: y a Emmaüs aussi, mais c’est très dépendant des arrivages.
Y’a rien dans l’extension et elle vaut une blinde… regarde déjà si ça te plaît et si oui prend la seconde boîte de base ![]()
En plus d’avoir bon goût en jeux de cartes, tu es plein de sagesse ![]()
Allez, c’est commandé !
Mise à jour de mes recherches :
Toujours The Great Wall, par Awaken Realms.
VF, all-in, Sundrop (bref le KS complet introuvable).
Et le playmat Tainted Grail (toujours par Awaken Realms).
Voilou, a vos placards !
Je recherche un pack Aventuria the card game si certains n’y jouent plus.
Merci !
Ola ! Je recherche du contenu pour warfighter PMC, au cas où cela prendrai la poussière chez vous
MP si c’est le cas !
Hello, je recherche suburbia (seconde édition), à un prix correct. MP si dispo ![]()
Bonjour,
Je recherches une boîte de Cyclades avec les figurines ( éventuellement avec les bâtiments 3D ) si quelqu’un revends son pledge, n’hésitez pas ![]()
Cordialement
Avis à votre bon cœur cyberpunk m’sieurs’dames ![]()
Je recherche un pledge de The Breach par LMS ![]()
Je ne sais pas si c’est exactement ce que tu recherches mais j’ai vu ça tout à l’heure.
La promotion n’est pas dingue mais bon…
Il a été destocké de fou plusieurs fois. A mon avis, avec un peu de patience ça devrait revenir, les boutiques ont encore du stock.
bah justement plus tant que ca, j’ai l’impression qu’on touche la fin
si c’est l’équivalent du pack ultimate du financement, on est pas mal sur le PG
Et encore mieux si on a pris les pièces métal. ![]()
Bouteille à la mer:
Je cherche une âme charitable qui pourrait m’envoyer le PnP de Détective - Sous les radars.
J’ai revendu le jeu+extension mais l’acheteur me dit qu’il manque la carte #401 de ce scénario
.
Merci ![]()
Je recherche toujours Inuit:The Snow Folk si quelqu’un a ça qui prend la poussière. ![]()
Toujours en recherche du stand alone Guerre Éternelle du jeu Aeon’s End…