Le Gardien des saisons n’est pas du tout un DC
Oui j’ai vu mais il faut que je me penche un peu dessus car au premier abord, ça ne m’inspirait pas. Ça ne me semble pas plus simple (à partir de 7 ans) et c’est plus une course, j’ai l’impression.
Merci pour ton message.
J’étais également allé jeter un œil sur le site de l’éditeur mais c’est bien Sous les radars que je cherche. Je l’avais imprimé au boulot à l’époque mais je ne me souviens plus comment je l’avais obtenu (visiblement en terminant L.A. Crimes).
J’avais l’affaire 6 en version boutique donc c’est pas ça c’est sûr.
Bon je ne peux pas t’aider alors. Nous avons fait LA Crime (que j’ai encore) il y a plusieurs années mais je n’ai pas souvenir que ça nous ait donné un PnP
Mwé Probablement. Naviguer sur une carte éviter des ennemis (le fait de les zigouiller a coup de brouettes de dé me semble pas forcément ultra pertinent à ce moment-là) , obtenir des bonus et réaliser des objectifs. Ça y ressemble quand même pas mal en version édulcoré. Le côté découverte/exploration venant des pages que tu alternes d’une saison sur une autre.
Mécaniquement c’est super simple. Ça demande par contre une tactique/coopération et bien sûr la présence d’un adulte.
Le jeu a du narratif pour lui, et une mise en place simple. (ce dernier point, je l’admets, ça fait pas DC ), perso je l’ai pris à 9€ en vente privée il y a peu (et il est en solde encore ) et ce speech me convient, tant pis si c’est pas un pur DC ou autre, ça a l’air d’aller dans le « bon sens »
Ouais
Pour moi un DC c’est se déplacer de pièces en pièces, ouvrir des portes etc.
Ici y a rien de tout ça et encore moins d’enemis à zigouiller.
Je vous plutôt ça colle un gros jeu coopératif où il fait gagner contre les jeu, un peu colle Pandémie ou les maladies sont remplacées par le loup.
Hello ! Je recherche Reichbusters all in. Merci !
Bonjour,
Je me permet de relancer ma demande :
Également, je suis à la recherche de Tiny epic zombies et tout ce qui va avec (playmat, cartes promo…)
Merci par avance.
Hello! Est-ce que quelqu’un aurait un Warfighter modern avec ou sans extensions qui prend la poussière ?
Salut !
Si quelqu’un cherche à se débarrasser de ;
- Everdell
- Rising Sun
- Dune impérium
Qu’il me fasse signe
Après tout pourquoi pas demander avant d’acheter neuf…
Si quelqu’un a qui prend la poussière
- un Gi Joe Deckbuilding (pourquoi pas avec extension mais pas trop nombreuses et a prix raisonnable)
- Un Astro Knight Eternity (plutôt sans extension mais suivant le prix…)
On peut rêver non ?
Si quelqu’un a un monbasa qui prends la poussière, je le cherche !
Vous voulez tous des jeux poussiéreux ?
Forum de crasseux.
Vu comme c’est poussiéreux chez moi il me faut des jeux habitués à la chose, sinon ils risquent de faire des allergies
Dans la gamme Le Seigneur des Anneaux JCE, je recherche désespérément un Deck de Démarrage : Les Nains de Durin. VF.
Si jamais quelqu’un n’en a plus l’utilité et souhaite s’en défausser contre monnaie sonnante et trébuchante (en Paypal Mithril), n’hésitez pas à me MP.
Merci.
PS : je recherche aussi le Pack Les Ténèbres de la Forêt Noire et les Pack Cavaliers du Rohan et Défenseurs du Gondor.
Si quelqu’un n’a plus l’usage des jeux suivants :
- Pirates des égouts
- Auberge sanglante extension forain avec ou sans la boîte de base
- Old London Bridge
- Fantastiques Fabriques extension Subterfuges avec ou sans la boîte de base
Faites moi signe !
Merci
J’imagine que tu veux le contenu avec, pas juste les boîtes ?
J’avoue j’ai eu le doute aussi.
Trouve le AK, mais j’ai dû ajouter le GI Joe pour optimiser les frais de port donc je cherche plus
Vous avez raison, c’est confusant j’édite mon poste. Merci pour vos remarques !