Bonsoir chez vous !
Je recherche la s1 complète de final girl, play mat de préférence mais pas obligatoire, et si vraiment en bonus, la grosse boîboîte pour ranger les K7.
Bonsoir chez vous !
Je recherche la s1 complète de final girl, play mat de préférence mais pas obligatoire, et si vraiment en bonus, la grosse boîboîte pour ranger les K7.
Toujours à la recherche d’un Fromages, édition KS Deluxe.
À votre bon cœur
Bonjour à tous, une bouteille à la mer : je cherche depuis deux ans Exceed saison 3 VO si jamais qq’un veut s’en débarasser
Merci !
Saison 3 c’est street fighter ?
Je fais remonter ma demande, si jamais ça peut débarrasser quelqu’un :
Exact
6 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Gi Joe & Venom Assault Deckbuilding - Des jeux pareils mais pas pareils?
salut les cwowdeux
je cherche un collector des castles of mad king ludwig merci
Yeap
Alors c’est pas la version KS Deluxe, mais chez Ludum, il y a la version standard en préco.
Elle n’est pas encore en precommande, la fiche est créée, il faut mettre une alerte pour être au courant de son arrivée.
Hello,
Je suis à la recherche de l’extension Yogsothoth en Français pour CDMD.
Merci
C’est gentil mais j’aimerais bien la Deluxe. Quitte à avoir du fromage, autant avoir le plateau, la cloche et le couteau qui vont avec
Pour un très bon pote je cherche du homm 3 en VF.
Me mp svp.
Y a une annonce en ce moment sur le topic vente : [Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux - #2237 par GrosRaymond
Oui c’est trop cher je trouve
@hohyss C’est un peu moins cher que ce que j’ai payé pendant le KS, et il me semble que je suis dans la moyenne basse de ce qui se fait sur Okkazeo/Leboncoin, mais on est jamais à l’abri d’une erreur d’appréciation donc je suis tout à fait ouvert à la discussion
Je relance ma recherche du seigneur des anneaux jce avec des extensions.
En fait mon ami est à Toulouse et avec les frais de port ça sera trop cher pour lui.
Le pack est sûrement trop gros pour lui, je ne juge pas le prix de vente, pardon.
Je recherche Suburbia pour environ 15€ (ou neuf à prix promo => 22€)