[Achats] Recherche de jeux

Je faisais dans l’humour lourd. Oui, le concept donne envie.

Tout comme toi, et j’ai d’abord jeté mon dévolue sur Windward !
@Oufledingue y est pour quelques choses

vous etes tous en train de dire que je suis un moubourator ? genre j’aurais une influence quelconque sur les achats des gens ?

6 « J'aime »

Mon banquier te déteste vieux

Les banquiers kiffent bien les agios

1 « J'aime »

Tu as raison je corrige : ma femme le déteste.

2 « J'aime »

Influence oui
Moubourator non

Chez Spelonk

1 « J'aime »

Salut a tous
Je recherche Toomanybones Undertow en VF
Merci :+1:

J’avais bien compris. En même temps, humour lourd avec les baleines, quoi de plus normal, mais bon, elles volent, j’ai donc délibérément recentré le sujet pour souligner cette grâce et légéreté qui devraient leur être dévolues.

1 « J'aime »

Bonjour, je cherche les jeux suivants à prix crevard = si qq1 les voit à -50% sur une boutique qui livre, je demande humblement un ping @arturu car je ne suis plus connecté aussi souvent qu’avant (#collectionite en cours de traitement) :

• Kauri
  • Sur Les Traces de Marie Curie
  • Takenoko Chibis

Merci !

Bonjour je Recherche un All-in neuf (sous scello ou juste ouvert mais pas joué) du jeu The Breach avec l’extension Copy_Right et le Playmat pour moi essentiel.

Hello je sais que le nouveau KS de Fromage arrive le mois prochain, mais ça va être dur d’attendre…
Si l’un de vous ne veut plus de sa Limited Edition je veux bien lui racheter :slightly_smiling_face:

Je crois qu’il y a @szmart qui cherchait aussi :face_with_hand_over_mouth:
À moins qu’il n’ait déjà trouvé :four_leaf_clover:

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de ces jeux, si jamais vous voulez leur trouver une nouvelle famille aimante

• Spirit Island + extension « de branches et de griffes ». VF, idéalement la V4 pour avoir la majorité des correctifs.
  • Space base + extensions (Shy pluto & Genesis). VO ou VF
  • Rencontre cosmique, VF édition 2009 Edge.
  • War story: Occupied France. VO ( pas le choix ici…)

Merci :kissing_smiling_eyes:

Il y en a chez Allplay.

Ça a l’air sold out.

Toujours pas trouvé, j’attends le KS :smiling_face_with_tear:

1 « J'aime »

Bonjour,

Je recherche l’extension « l’appel de la foret » pour les demeures de l’épouvante V1.

Salut !

A la recherche des cartes imprimées keyforge « l’éveil du keyraken »
Et toujours le tapis de jeu pour « Dig your way out »

Merci :slightly_smiling_face: