[Achats] Recherche de jeux

Je cherche l’extension Parks Wildlife en anglais, vu que j’ai trop tardé pour la commander chez Philibert

Alors c’est l’extension qui coûte un bras…
Je te souhaite de la trouver à un prix abordable :crossed_fingers:

Bonjour

Je suis à la recherche des Chroniques de Drunagor en VF avec les trésors de guerre (et autres extensions si vous avez)
A vos MP!

Merci

Faut déjà la trouver.

J’ai cru voir passé il y a qq jours (pê 15 jours?) un gros lot de « Root » mais je ne retrouve plus l’annonce. Cela parle t’il a quelqu’un? C’est vendu?

Celui de @Kibuen je pense

Oui en effet, tout a été revendu.

1 « J'aime »

Merci. Ce sera pour une autre fois. :slightly_smiling_face: (Je dois dire que je m’en doutais un peu).

Bon courage, oui ! L’appel de la forêt c’est pas le pire. Le laboratoire ou les pods sont plus côtés!

1 « J'aime »

Bonjour les cwowdiens!
Ayant reçu et testé avec joie et dans le sang le dernier KS Conan je recherche le précédant KS :

Conan Conqueror

• Conan conqueror : boite de base
  • Le Tome de Skellos
  • Le Livre de Seth
  • La Légende du Diable d’Airain
  • Le Royaume des Chimères
  • Les Contes de la Fraternité Rouge
1 « J'aime »

Salut,
Un dune imperium sleevé et insert si besoin.

Bizarre pour des trucs non compatibles v2

Edit : trouvé grâce à un partage d’info sur ce forum :smiley:

Résumé

Alors si jamais, par le plus grand des hasards, quelqu’un souhaiterait se défaire d’un des jeux du système Cry Havoc, notamment les versions récentes d’Historic One (avec une petite préférence pour Sherwood, suivi par Guiscard, Vikings, etc… Samourai en dernier parce qu’à première vue il y a beaucoup moins voir pas du tout de contenu fan-made), et bien sachez que cela pourrait m’intéresser :slight_smile:

1 « J'aime »

Pour toutes cellezéceux qui recherchent l’extension forains pour l’auberge sanglante, Sebastien Dujardin-Pearl Games vient d’annoncer un reprint pour début mai :smiling_face_with_three_hearts:
@arkhane

15 « J'aime »

C’est ce que j’attendais le plus depuis l’annonce du retour de Pearl Games.
Fini les pris abusés mais aussi un bon jeu qui mérite d’être réédité.

Bon vent à Pearl Games

2 « J'aime »

Peut être de nouveaux bons jeux experts en perspective

2 « J'aime »

Bonjour à tous
Je cherche :

• l’extension Potions and Perils pour tiny epic dungeons
  • La campagne horreur a arkham jce la Route de Carcosa (ancienne ou nouvelle version)
    Merci d’avance !

Mise a jour de mes recherches :

Extension pour museum ; les historiens

Battle Line médiéval

Merci :smiling_face_with_three_hearts:

De retour chez Philibert si jamais.

https://www.philibertnet.com/fr/lucky-duck-games/110663-suburbia-787790607595.html#ae52

2 « J'aime »

Yes merci!