Aller je me lance, je cherche la boîte de base du jeu Ankh + la boîte des SGs le tout en français et pas cher ^^ genre 100 balles le tout max. Si jamais vous avez ça et que ça prend la poussière
Pour ma part je recherche un Rebirth Limited Edition. Si quelqu’un veut revendre son pledge
Je recherche Donjons et chatons si quelqu’un veut se séparer de son exemplaire à un prix raisonnable.
J’en ai trouvé sur le site polonais ExklusiveGames si jamais
Je ne voudrais pas faire baisser ton enthousiasme, mais la boîte de base d’Ankh se vendant entre 50 & 70€ et celle des SG plutôt vers 100-150€…
Merci pour l’info je viens de regarder c’est sold out
La boîte de base est trouvable a 40€ en okkaz. Les strech goals je sais pas yen a pas trop de proposé seuls
Excellente nouvelle pour la boîte de base, ça vaut carrément le coup ! À voir pour les SG, mais ça risque d’être tendu : je te souhaite d’avoir de la chance
J’envoie des msg a toutes les annonces de all-in des fois qu’ils accepteraient de déloter ^^ on verra bien
EDIT : en vrai je peux monter un peu le prix si c’est vraiment trop bas
Bah prends un all in .
Ou trouve quelqu’un avec qui le partager ^^
ça a l’air tellement simple dit comme ça haha
dans le premier cas c’est trop cher et ça prend trop de place
dans le deuxième… ça court pas les rues les gens avec qui partager… tu veux pas acheter les extensions que je veux pas ?
Le problème pour les vendeurs des gens qui demandent de deloter, c’est qu’ils faut vendre le reste !
Donc au pire prends un all in revends ce qui ne t’intéresse pas
again : c’est trop cher
Bonsoir,
Je suis toujours à la recherche de :
- extension Eat zem all : Ze pack 02 Nick (de préférence neuf) - je sais qu’il est dispo sur le site de origames mais avec les fdp ça revient à 18€ donc pas top
- Tiny epic zombie : le jeu de base, les cartes promo, le playmat, enfin tout quoi
Si jamais il y a des personnes prêtes à s’en séparer merci de me contacter en mp.
Merci par avance
Sinon t’as contacté le gars sur Okkazeo à 150€ ? Je trouve ça honnête avec l’extension Panthéon en plus. Puis l’annonce date de juillet tu peux peut-être négocier un peu.
Quand je pense qu’avec la hype à l’époque de la sortie je m’étais pris le jeu de suite à 160€ + 20€ de fdp, quel idiot quoi ! Enfin c’était mes débuts dans le monde merveilleux du crowdfunding, je me pardonne.
Oh j’avais pas vu car il l’a posté dans la section version anglaise mais ouais c’est pas mal, bon après Panthéon m’intéresse pas trop mais ça doit pouvoir se revendre j’imagine… Hum merci pour l’info
Hello,
Je suis toujours à la recherche de Solomon Kane si quelqu’un a ça a prix abordable …
Merci
Bonsoir !
Vu que la campagne de SAW 3 à commencé, je recherche le premier volet. Si vous avez le deux avec c’est pas dérangeant.
Amusez vous bien
ben moi je serais interessé par offrandes divines et pharaon, les 2 seuls trucs que j’ai pas, donc ca pourrait le faire.
Salut,
Je regarde ça à mon retour de vacances ce week-end, je dois l’avoir avec écran