Bonjour,
Si l’un d’entre vous souhaite se séparer de certaines de ses extensions Marvel Legendary DBG à prix raisonnable, je recherche notamment les packs suivants :
X-men
Secret wars 1 & 2
Civil War
Sait-on jamais…
Bonjour,
Si l’un d’entre vous souhaite se séparer de certaines de ses extensions Marvel Legendary DBG à prix raisonnable, je recherche notamment les packs suivants :
X-men
Secret wars 1 & 2
Civil War
Sait-on jamais…
Hello
Si quelqu’un souhaite se séparer d’un Pax Renaissance 2nd Edition à bon prix, qu’il n’hésite pas à me contacter
Bonjour,
Je pars en chasse à tout hasard sur les extensions des demeures de l’épouvante (hormis les rues d’Arkham que je possède déjà).
Vos Grands Ancien trouverons ici un foyer bienveillant et propice à la folie ludique.
Recherche une boîte de base Too Many Bones VF (version corrigée) à prix correct.
Bonjour,
Je suis à la recherche d’un Eternal Decks de Hiroaki Yamamoto, si vous avez ça en stock
Il y en avait en stock chez travel games tout récemment non ?
Et il sort bientôt en VF chez Pixies ce sera moins cher qu’au prix KS ou import
Merci pour l’info
Bonjour!
Toujours en recherche du jeu Arcs en VF fanmade! Il doit bien trainer dans une pile de la honte quelque part
Merci d’avance!
Je cherche un lot shatterpoint… On sait jamais
A ce stade t’as plus qu’à attendre la VF officielle qui sort dans 2 mois (c’est la même trad)
Je recherche des figurines pour le jeu Lab
Des petits monstres
Pour Oath on m’a dit pareil haha
Pour Oath c’était pas exactement pareil, ils ont fait leur trad, on l’a relue et demandé de faire pleins de modifs/corrections qu’on a ensuite validées
Après ça a merdé (perte du fichier final), ils ont tout refait et on n’a pas vu ce qui était parti réellement en prod.
Là c’est directement l’un de nous qui est en charge des fichiers finaux donc à priori ca va bien se passer !
Holà. Je cherche un wondrous creatures KS VO.
Salut à tous. Pour ma part je recherche un SpaceCorp 2025-2300 en français.
Bonjour,
Je souhaiterais prendre la collection Space Empires chez GMT en P500 mais il y a également UGG qui propose en preorder. Quelqu’un a t il déjà commandé directement au US ? Est ce plus rentable (taxe + fdp) que de le prendre directement chez UGG en Allemagne car au chez GMT en P500 il y a de grosse remise au départ (55$ au lieu de 80$ pour la 5 eme edition, close encounters 42$ au lieu de 71 pareil pour replicator et 65$ au lieu de 104$ pour all thing).
Merci pour votre aide
Bonjour,
Allez, je tente un truc :
Je recherche l’extension pour Black Rose Wars Renaissance : Le Sceau de Feu
(et je ferais les erratas VF s’il y en a besoin )
A vot’ bon coeur !
Tu as vu qu’il est en précommande chez crowdfinder ? Il sera probablement aussi chez les vendeur de wargame genre agorajeux, à un prix plus raisonnable que celui de l’import direct. Ca m’étonnerais que tu t’en tire pour moins cher.