[Achats] Recherche de jeux

Salut ! Je me tripote surement la nouille (sans y laisser une coconut) mais je recherche un pledge Zombicide Undead or Alive…

Jeu de base + SG + Steampunk Extra + Paolo Parente.

Et eventuellement gears and gun et le pack abomination.

Merci =)

Je t’ai envoyé un MP

Bonjour,
Demande un peu particulière mais je cherche des dés supplémentaires pour Cthulhu, Death May Die. Y’en a bien sur Okkazeo mais 25€ les 8 dés, ça me semble un petit peu élevé.

2 « J'aime »

Tu peux en trouver sur ebay proches du prix « normal »

1 « J'aime »

Merci, j’ai pas le réflexe ebay. J’espère esquiver les taxes, ça vient du R-U.

1 « J'aime »

J"ai déjà acheté un jeu sur ebay (un gros Feudum all-in), je me suis tapé les taxes et de beaux frais de port, (edit) depuis le R-U.

1 « J'aime »

Vu le prix du bouzin, ça a dû te faire plaisir…
(Après, Feudum est magique.)

1 « J'aime »

Ah bah, ça m’a coûté un rein (pas le mien, l’un de mon fils). Et j’ai aussi pledgé pour l’upgrapde Septenial…

1 « J'aime »

Si on parle bien de la même, pas de fdp et, meme si ils devaient s’amuser a caler de la tva aux douanes, ce serait genre 2,60€.
Vus les tarifs pratiques par la majorité sur ce set, tu resteras largement gagnant :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Excellente stratégie ! ^^

De toute façon, il en avait deux au départ, donc ça va encore.

Nickel

1 « J'aime »

Sur eBay ça n’est pas systématique de payer la TVA directement ?
J’ai acheté un Splendor Pokémon en Corée et j’ai payé la TVA directement.
Et il y avait l’étiquette IOSS sur le colis.

1 « J'aime »

Avant de les commander neufs, si quelqu’un délotte, je cherche pour [Conan] :

• Dashboard Deluxe
  • Pack Aventures
    (et éventuellement des petites extensions, si prix bas).

Bons jets de dés à tous.tes !

1 « J'aime »

Si finalement la DA ne vous plait pas, je cherche un Bricolage heads !

Si l’expéditeur ne déclare/paie pas correctement les frais de douane, il y a des surtaxes. J’ai un colis arrivé des USA, l’expéditeur n’avait rien fait pour la douane, qui avait pour 20€ de taxe de douane + 14€ de frais pour La Poste, parce qu’ils avaient avancé les 20€ et géré le dédouanement. Ca fait cher !

ça ne fait que 14€ en plus (frais de dédouanement de la poste, ups, fedex et autres étant bien plus cher), les 20 autres étant de la tva que tu dois de toute façon payer, pas des taxes de douane

1 « J'aime »

J’en ai. Dis moi combien max tu peux mettre. Je te dirai si je laisse traîner sur Vinted :slight_smile:

Salut, est-ce que quelqu’un se débarrasserait de son ENDEAVOR : EAUX PROFONDES?
Pas facile à chopper d’occasion. C’est qu’il doit plaire!!! :rofl:
Au cas où, je suis là.

C’est gentil mais j’ai commandé sur ebay du coup.

Les prix d’occasion sont ridicules, j’en vois plein passer à 60 €. Plus cher que le neuf. :woman_facepalming: Je crois pas avoir vu une seule annonce sous les 45 €. La plongeuse en moi est toujours triste d’avoir loupé celui à 30 € de Naoko (il me semble).

3 « J'aime »

Viens prendre des roustes à Asnières… :nerd_face:

2 « J'aime »