4 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Je cherche un jeu, que me conseillez-vous?
Salut les gens du Cwowd, il y a quelqu’un ici qui vendrait un lot warp’s edge core base + anomalie + invasion virene et les tokens upgrade associés pour un prix sympathique ?
CrowdFinder - The place to be for the best deals for board games voila il est dispo sur crowdfinder.be
Si quelqu’un souhaite se délester d’un pledge DC United, ça pourrait m’intéresser, merci ![]()
Je place là une liste en vrac de jeux que je recherche.
- Hybris (all-in si possible)
- Projet Gaia (version Super Meeple, éventuellement avec la Flotte Perdue)
- Extension La Ruée Vers l’Or de GWT
- SETI
- A la Gloire d’Odin (avec Les Norvégiens, quitte à demander des trucs chaud à trouver)
- Les Châteaux de Bourgogne Special Edition
- Skymines
- Heat (avec ou sans extensions)
Je suis à la recherche d’un Battle Sheep de blue orange.
Introuvable en neuf comme en occasion.
Bon courage.
J’ai des alertes partout et les gens sont fous. 120 € juste les Norvégiens, 160 € juste la base… Désespérant…
En VO ça m’irait aussi, mais je vois zéro annonce passer…
Tu devrais préciser si tu cherches la V1 ou la V2.
Il n y a pas un reprint prevu par Super Meeple cette annee? Ou je confonds les extensions?
Faudrait demander, mais si le jeu a eu du succès, je suppose qu’il y’aura réédition à un moment donnée (sous l’ancienne ou nouvelle forme). Y’a pas de monde où les éditeurs refusent de reprint quand ça se vend ![]()
C’est pas prévu pour le moment, il me semble. En plus, il y a eu une nouvelle version en VO avec un plateau recto-verso pour avoir un plateau dédié 2 joueurs + les 2 premières mini-extensions incluses, donc ça serait cool qu’ils la rééditent en VF.
J’ai aussi entendu (je sais plus où ptre un pote qui a demandé directos) qu il y a de forte chance pour un reprint de l’extension (pas du 100% néanmoins)
75 boules
Eventuellement vendeur (à valider avec la famille).
Je te laisse me proposer quelque chose par MP ![]()
Sachant que tu trouves la VO sur des sites européens à moins de 50 € frais de port inclus, vraiment aucun intérêt de la prendre sur Okkazeo à 75 € + fdp.
J’en ai aucune idée comme tu indiquais que tu n’en voyais pas et que je l’avais vu passer il y a quelques temps. C’était pour aider …
Ah mais c’est pas contre toi, c’est contre le vendeur. ![]()
Je mettrai clairement pas les prix actuels de 100 € + pour le jeu.
Les châteaux de bourgogne que tu recherches, c’est la toute dernière édition que tu recherches ?
Désolé, je suis un peu perdu avec les noms des rééditions.
Oui la Special Edition c’est la dernière édition chez Awaken Realms
La grosse boite quoi ! ![]()
Oui c’est la réédition de chez Awaken Realms.
Pour info, je viens de recevoir les dés et je n’ai pas eu de redressement de taxes.
Merci encore pour le bon plan.