[Achats] Recherche de jeux

Je te MP l’ami !

Si c’est ça, je préfère largement un plateau qu’un morceau de tissu ! Donc moi ça me va :slight_smile:

Pour ma part je prends en P500 les 2 extensions qui me manquent. Ce jeu est tellement bon en solo comme en multi :blush:
C’est vrai que les frais de port piquent un peu chez GMT pour une boîte seule, mais en prenant la totale, je pense pour ma part que tu devrais être gagnant en choisissant le P500

1 « J'aime »

9 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Je cherche un jeu, que me conseillez-vous?

Finalement moi je passe par crowdfinder.be leurs prix sont super intéressant :grin:

.be :wink:
Mais les frais de port sont exorbitants.

1 « J'aime »

Ah bon je suis a 8e de frais de port :face_with_monocle:

Pour plus de 100€ hors Kickstarters.
Sinon c’est 14€.

J’ai le pack aventure tu veux mettre combien ?

8 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Je cherche un jeu, que me conseillez-vous?

Oui c’est cela en carton.
Pour avoir joué sur la VO avec le tissu, il était juste génial mais un plateau en carton fera aussi parfaitement l’affaire.

2 « J'aime »

Le tissu, s’ il est trop léger, il aura tendance à faire des plis et bouger en prenant les cartes. Au moins avec un plateau, c’est stable :slightly_smiling_face:

Je ne dis pas que celui de la VO est comme cela, mais s’il avait mis un tissu au rabais, vu le prix de la VF, ça m’aurait fait chier…

On est d’accord .
Mais ce n’était pas le cas de celui de la VO.
Tout le monde soulignait la qualité du tissu.

Mais je ne vois pas l’extension All Good Things à venir :face_without_mouth:

Bon sang toutes les extensions sont plus chères que la boîte de base :laughing:

Hello Cwowd,

Quelqu’un vendrai une extension VO wondrous créatures Gargantuan ?

Bonne journée :slight_smile:

1 « J'aime »

Si tu es un peu patient, ça va arriver en VF.
Super meeple a annoncé la sortie des extensions en VF en même temps que sortira le reprint du jeu, à savoir aux alentours de juillet.
La source est ici :

2 « J'aime »

Merci Naoko pour me rappeller à la raison :slight_smile: