[Achats] Recherche de jeux

Ça revient moins cher de tout prendre en neuf. :sweat_smile:

5 « J'aime »

Oui…je sais pas pourquoi mais les gens se touchent un peu sur ce jeu je trouve en occaz…
Après avec le kit ça peut se comprendre si il n’est pas en vente.

Je fais 0 bénéf’ je vends au prix d’achat du jeu. Quand au kit deluxe tu me diras si tu arrives à le trouver en neuf…

Pour info le kit deluxe pour Endeavor Eaux Profondes devrait être de nouveau dispo dans les jours qui viennent sur le site de Super Meeple, tout comme le jeu et les mini-extensions (date annoncée fin mars).

7 « J'aime »

Je profite des fdp MR à 1€ avec LBC, pour rechercher l’extension « War of Kings » de « Marvel United: Multiverse ». (RMP Paris possible)
Merci :slight_smile:

Je profite également du weekend à 1€ pour remettre une piécette dans la machine :

Middara : The Cave Sickle Queen, The Pit Boss, Trail of a Princess (si ils sont déjà sortis ^^)
Hellboy : B.P.R.D. archives
Starcadia Quest (VO) : companions pack, anaka & Nayomi, Patty & Sherry, Brandalyn & Jakob
Marvel United (VO): Horsemen of Apocalypse (campagne Xmen United)
OathSworn : version standees en V2.

edit : j’ai rajouté une mention pour les Middara :wink:

Alors, si je peux me permettre, c’est version ultimate de Tanares est hyper frustrante !

Tu as envie d’avoir beaucoup plus de héros, car durant la phase de ville, tu en recrutes pas mal.
A posteriori, je regrette de ne pas avoir compris leur campagne et pris les 2 boîtes.

3 « J'aime »

La vente du kit est en suspens le temps qu’ils reçoivent les mini-extensions, il est pas épuisé. Il reviendra à la vente bientôt comme le dit @sprigan à 30€ et le jeu de base est à 50€, donc 80€ + les frais de port de Super Meeple si on a pas le franco, ça reviendra moins cher que 95€.

1 « J'aime »

Comme j’ai du mal à m’y retrouver dans la gamme, tu recommandes quoi ?
Par « Les 2 boîtes » tu parles de l’option « super box » ?
Parce qu’elle coûte quand même beaucoup plus cher et contient vraiment beaucoup de figurines .
Il faudrait peut être juste un pack de héros (si ca se vend seul ?) ?

Hello, je cherche Conquest of paradise, la seconde édition de GMT, si qu’un veut s’en séparer à l’occasion du week-end à 1€ !

Tu vas avoir du mal a trouver ça puisque c’est pas encore produit.

2 « J'aime »

Salut, je recherche Space Base avec ses extensions idéalement ( Émergence of shy pluto, Command station et Genesis. Merci !

Ah bon ?
Je croyais que c’était des trucs qui avaient été produits lors du premier KS et étaient en cours de reprint et que c’était « trail of a princess » qui en était à sa première impression ?

https://www.kickstarter.com/projects/succubuspublishing/middara-unintentional-malum-the-complete-trilogy/posts/4335846

Il ne me semble pas que ça a déjà été produit lors du 1er KS mais peut être que je me trompe, j’ai embarqué dans l’aventure lors d’une réouverture du pledge manager lors du 2eme KS.
Les 3 arriveront ensemble, a mi-juin apparemment.
Là il y a Fury of nature qui est en cours de livraison.

2 « J'aime »

j’ai aussi pris le train en marche et je ne m’y retrouve pas trop ^^
D’ailleurs, c’est de Fury of nature (coincé à La Poste …) et non Trail of princess dont je voulais parler !

Je recherche un KS scarface 1920.

Si vous en avez un et que vous ne souhaitez pas vous en séparer. J’ai envoyé quelques uns de mes hommes de main pour s’arranger. Alors n’hésitez pas par le vendre en passant par ce forum, la transaction sera moins douloureuse ! :grin:

3 « J'aime »

@erween vend un all-in de hybris a prix tres correct pour info.

2 « J'aime »

Oui, on en a discuté lui et moi.

2 « J'aime »