Je préfère répondre ici :
En gros, j’ai fait comme toi, je comprenais que dalle à leur offre, donc je suis resté simple. J’ai pris juste l’Ultimate.
Elle contient le jeu, mais avec un « peu » moins de variabilité, en particulier au niveau des héros.
Tanarès est assez particulier dans le sens où tu as un pool de héros qui font partie de ton aventure. Tu as tes 4 premiers héros, ceux que tu joues au début, mais aussi tu peux en recruter de nouveaux à la taverne. Ces héros ont la particularité d’être vraiment très forts pour avancer dans la phase de ville et de monde, et sont aussi jouables : à tout moment, si tu le souhaites tu peux changer.
Le lore est très fourni, donc des fois tu peux comprendre à l’avance qui il vaut mieux envoyer dans chaque mission, et c’est fun (pour moi au moins ) d’essayer de comprendre le monde et comment il tourne.
Dans cette deuxième boite, tu vas aussi avoir un paquet de monstres en plus (mais le jeu te dit comment et avec quoi les proxys : tu vas souvent te retrouver avec des guerriers ^^). Du coup, si proxy ne te gène pas, ce n’est pas vraiment un problème. Elle inclut aussi une série de mission (mini campagne ?) de plus à intégrer dans le run principal autour des dragons, et une campagne à réaliser à la fin après la campagne principale.
Bon, après en écrivant tout ça, je ne suis pas sur que ça vaille les quasi 300€ de plus que la version Ultimate qui a vraiment un excellent rapport qualité prix. Mais je vois tous ces héros, et je suis un peu frustré avec mes 2 pauvres bruisers et mes 2 pauvres shooters