Hello je cherche le jeu Chakra (Blam) si qq1 a ça en IDF.
T’aurais pas été mieux de racheter direct un pledge ? J’ai jamais vu quelqu’un les vendre à part
Peu être ^^ mais comme j’ai déjà la boite de base xD
Bonjour à tous,
Quelqu’un cherchait il a se débarrasser de concordia venus en vf ?
Merci
Mathieu
Salut,
Pas vraiment un jeu (mais pour) je recherche les livres skyrim the library en français
Merci.
Demande une chouille spéciale, je découvre le TCG Final Fantasy (pas la version Magic) et ma soeur est FAN de la licence mais pas joueuse, l’idée serait de lui offrir des boosters parce qu’elle adore les illustrations et les jeux (et est très fan de produits dérivés de la licence).
Problème je ne le trouve NULLE PART (sauf en seconde main déjà ouvert).
Vous auriez des infos et adresses ?
Hello,
Je sais pas si ça correspond à tes attentes mais tu as quelques produits sur parkage.
Ah chouette !
Houlà y en a bcp en fait, je connais pas les différentes séries, va falloir que je me renseigne, c’est le mois prochain son anniversaire
Je pourrais pas t’aider malheureusement, je connais pas du tout ce TCG
Si c’est pour de la collection uniquement, trouver la/les serie(s) avec ses persos préférés
Bonne chance !
Hugh,
Je cherche un château aventure (la boîte de base, j’ai ma version parsely games et le bouquin château aventure 2), idéalement remise en mains propres à Paris, Palaiseau ou RER B (Bastia ou Brest possibles).
Merciiii !
Il est en rupture partout en magasin ? Plus rien sur le marché de l’occasion non plus ? J’ai le souvenir que ça se revendait une bouchée de pain.
Il n’y en a pas tant que ça en occase. Je sais qu’il y en a un neuf à l’antre du joueur à valmenier (j’en reviens c’est couillon). Mais c’est mon aînée qui aimerait bien y jouer avec ses amis pendant les vacances donc si jamais il y en a un dans le coin que je peux chopper en rmp c’est plus simple.
Il est en reimpression de memoire.
Je crois que je l’ai au fond de mon placard. Je regarde et je te dit.
Bonjour tout le monde, je suis à la recherche de l’extension Berserkers Chaos.
Merci par avance.
Je recherche le jeu à Meadow mais jamais testé donc pas trop cher si quelqu’un veut lui donner une seconde vie
Je t’ai mp
Bonjour.
Si quelqu’un avait en rab des pieces métal de Monumental où un lien de site où je peux en trouver.
Merci d’avance
EDIT : trouvé
Salut
Je cherche Phoenix New Horizon chez Perro Loko en anglais merciiiii ^^
Bonjour,
Je cherche un lot la baie des marchands, VF, jeu de base + le plus d’extensions possibles!