[Achats] Recherche de jeux

Hey !

Bon j’ai une petite lubie Escape the Dark Castle ces derniers jours.
Si une personne veut se délester d’un petit package, à minima le jeu de base + les 3 extensions en VF on peut discuter. :grin:

1 « J'aime »

Je recherche « Empire of the Sun » de GMT en seconde édition.
Il y a une 1ere edition sur okkazeo mais il n’y a pas le nouveau module solo de la 2eme.

Bonjour,
Je recherche un ISS Vanguard.
Ci possible avec les dossiers personnels.

J’ai trouvé cette annonce sur LBC pour TGW. Pas sûr que ce soit du sundrop, mais le prix est pour moi honnête.

https://www.leboncoin.fr/ad/jeux_jouets/2965107988

Un ludiste le vend sur fb ici : Redirecting...
Mais en VO et sans extension je pense.

Oui merci beaucoup j’ai déjà envoyé un message. Pas Sundrop en effet. Du coup je suis tiraillé… La tentation est grande ! GRANDE !

Bonjour a tous. Personnellement je commence a regretter d’avoir annulé mon pledge de Dragon eclipse en VF. Si quelqu’un se separe du… sait on jamais.. (pledge de base).

Houlà, jouer en solo à ça ? :scream:
J’imagine que c’est bien réfléchi mais je me demande si ça n’irait plus vite de jouer les deux côtés en mode schizo ? :thinking:

Je vais tester, la seconde édition a une nouvelle version du mode solo, et j’ai téléchargé le CDG solo system 2 qui est disponible gratuitement chez gmt et qui inclu aussi un mode solo pour Empire.

1 « J'aime »

Je cherche un Dungeon Alliance 2nd Edition.

Hello

Si quelqu’un a un anachrony essentiel édition en VF qui prend la poussière, au prix de l’occasion Cwowd (AKA pas au prix du neuf, quoi), je suis intéressé.

Merci d’avance

Édit : trouvé.

1 « J'aime »

Mp envoyé

Bonjoir,
Je cherche un Galactic Cruise.
Sait on jamais.

Tu sais que supermeeple a confirmé la localisation ? Je crois pour la rentrée

6 « J'aime »

Oui je pense être patient jusqu’à la VF mais je suis curieux de voir si on me propose quelquechose :man_shrugging:

Recherche un Minos à bon prix (voir à l’échange : j’ai plein de trucs sympas qui prennent la poussette).

la poussette ou le landau ?? :grin:

9 « J'aime »

john landau ? cosmos 1999 ? la lune ? poussière de lune ? ca prend la poussière ? KAMOULOX !!!

6 « J'aime »

Oh purée. Saleté de clavier :face_with_peeking_eye:

1 « J'aime »

Poussière, saleté .. on reste dans le thème.

2 « J'aime »