[Achats] Recherche de jeux

Je contre !
John prend son cheval et Martin devient pêcheur …

3 « J'aime »

Plus de figurines ou plus de figurines ?

2 « J'aime »

Plus évidemment

4 « J'aime »

Hello,
Je suis toujours à la recherche d’un playmat Seigneur des anneaux 125x90 cm et d’un playmat Tainted Grail Chute d’Avalon, tous deux des IG de Nyva.
Au cas où. Si jamais. S’il vous plaît !

1 « J'aime »

Je les ai en PDF. T’as de la chance c’est les deux derniers. Si tu prends les deux je te fais un rabais de 10%.
Et déjà, tu vas voir que je rigole pas : Je te fais la livraison gratos !!!

1 « J'aime »

Maiiiiis

2 « J'aime »

Bonjour à tous
Je suis à la recherche du jeu G.I. Joe Deckbuilding. Si jamais l’un d’entre vous souhaite s’en séparer faites moi signe :slight_smile:

La poste a le mien depuis 2 mois… vont peut etre le revendre au black a un moment donné…
Neuf ca se trouve facilement mais je présume que tu le veux bradé (là c’est une autre histoire et j’y crois moyen)

J’ai celui de Tainted grail, jamais utilisé, j’avais craqué pour le playmat et finalement pas pour le jeu. Un petit peu sous l’eau en ce moment mais tu peux me recontacter fin mai si tu es toujours intéressé d’ici là.

1 « J'aime »

Ah je l’ai pas vu en neuf, tu as des adresses que je regarde ?
Et j’espère que La Poste va te retrouver ton exemplaire, moi je passe plus que par Mondial Relay que je trouve ultra fiable)

1 « J'aime »

Philibert ce matin c’est rentré en stock, sinon le site de l’éditeur pas trop de fdp…

A pas sur mon caillou… et y’avais un paquet de trucs en plus (donc un Astro Knight saison 2) dans mon colis de 10kg disparu :frowning: :frowning: :frowning: :frowning:

1 « J'aime »

C’est noté. Je te remercie

Ah incroyable la coïncidence :slight_smile: merci pour l’info !

Si t’accroche, la campagne « Raise the Flagg » est un must-have

Hello,

Quelq’un reviendrait il sont Apex Theropod collected edition ?
Je recherche également The Last of Us - escape the dark - Version Deluxe KS

Merci

Philibert :grin:

https://www.philibertnet.com/fr/outland-entertainment/112500-apex-theropod-deck-building-game-collected-edition-860003687703.html#ae52

1 « J'aime »

Oui j’ai vu ^^
Mais j’essayes d’abord de voir si quelq’un veut s’en délester.
Ça finira comme ça si personne n’est interessé

Du coup, ça, ça ne correspond pas ?

Non, l’offre est bonne mais je suis un peu psychorigide sur mes boîtes ^^’

3 « J'aime »

Bon courage pour trouver une boite d’Apex en bonne état.:face_with_diagonal_mouth:

1 « J'aime »