[Achats] Recherche de jeux

Y’a du neuf chez Phiphi…
Cf. supra

Pour info, la boite est très fragile et c’est tellement serré et lourd que juste en la fermant la première fois, j’ai déchiré une arrête.

1 « J'aime »

Bonjour,

J’en ai vu plusieurs en vente sur BGG mais je demande ici au cas où : je recherche Nusfjord d’Uwe Rosenberg en français (si ça existe) ou en anglais

Je recherche

à prix tout doux si vous savez où le trouver ou si vous ne voulez plus du vôtre. Merci !

Hugh. Je cherche un Stroganov, je sais qu’il a été en méga promo (c’est peut-être encore le cas), mais j’aime mieux l’occase quand c’est dispo. Voire même juste emprunter une boîte du 26 au 31 mai ?

Et toujours un « château aventure » d’ici le même weekend ^^ (10-12 euros ?)

Rmp possible paris / Palaiseau / Brest sur la période

J’en ai un à vendre, état quasi neuf.

Je cherche un an age contrived, founder pledge, VF.

Salut,

Je recherche un Cubed Next Level Dominoes en version KS (88 pièces + extension).
Me MP svp.

Tout comme je le postais dans l’autre topic…
Je suis en recherche d’un drunagor apocalypse VF, si vous avez…
Merci !!

Y avait @Gurderman et @Cindy non ?

1 « J'aime »

Si je ne me trompe pas, je crois que les pledges sont déjà vendus…
Mais je veux bien confirmation.. :slight_smile:

@leobiwan Je confirme que de mon côté c’est vendu.

C’est le dernier ? Si oui je dois pouvoir faire changer l’adresse de livraison et te revendre ce que j’ai pris. Faut que je regarde.

Bonjour,

Est-ce qu’un Zombicide 2de édition KS en FR ça existe ?

Même question pour un Marvel Zombies KS FR.

Merci !

Marvel Zombies KS n’existe pas en VF, malheureusement.

Pour Zombicide 2nd Édition KS, je ne sais pas.

1 « J'aime »

je sais qu’il y a du monde dessus mais si jamais quelqu’un a un filon pour de l’extension de Castles of Mad king ludwig…

En fait moi je chercherai même que « rénovations » même en anglais mais à tarif pas d’un jeu complet :stuck_out_tongue:

Zombicide 2edi en VF version KS non ça n’existe pas.

La reboot box (la boîte des SG) n’est qu’ en Anglais

2 « J'aime »

Je recherche ce petit jeux pour compléter ma collection

1 « J'aime »

Bonjour je recherche CDMD en VF si cela prend la poussière sur vos étagères je suis preneuse (je n’ai rien donc si vous avez des lots vous pouvez me les proposer).