Il y a le lot de @Gurderman sur le topic ventes, je ne sais pas s’il est encore dispo. Bonne recherche !
Coucou ici
Je cherche le jeu de société « Bottom of the 9th », idéalement avec ses extensions, que ce soit l’extension « Clubhouse » mais également les packs supplémentaires !
Hello,
Est-ce que quelqu’un se séparerait d’un « Fiefs de Norbois » ?
Je suis à la recherche d’un jeu solo qui ne prend pas trop de place pour les vacances.
J’ai le mien a vendre, je crois tjs sous cello.
Les jeux solo pas fait pour moi
Je cherche les deux extensions promos d’onirim à un prix raisonnable:
- Onirim (Second Edition): Sphinx, Diver and Confusion Promo Cards (2014)
- Onirim (Second Edition): Mirrors Promo Cards (2014)
VO (je ne pense pas qu’il y ai de VF)
Je n’ai pas trop d’espoir, mais on ne sait jamais
Alors quitte à pousser ma chance, si quelqu’un regrette l’achat de son playmat pour le jeu Anachrony, je suis intéressé.
Si t’as un Rainbow7 ou une imprimante sous la main, je te recommande ECK (dispo sur BGA), c’est un jeu de plis solo plus simple que Norbois mais du coup ça va plus vite et ça prend moins de place, bonne alternative à Norbois selon l’envie. A imprimer ou à jouer avec les cartes de Rainbow7.
Je t’ai MP, tiens-moi au courant.
Hello,
Toujours à la recherche de :
- Tainted Grail Monsters of Avalon Past and Futur (sundrop) VF
- The Great Wall, GF all in sundrop VF (et pas KS parce qu’en fait c’est fig ou meeple le KS en regardant bien…).
Bonjour à toutes et tous !
Dans le cadre de la création d’une association dans un petit village du sud de l’Oise (pour en savoir plus, c’est ici que ça se passe), je cherche à acheter des classiques du jeu de société modernes (Catan, Pandemic, l’Âge de Pierre, Splendor, Colt Express, Mysterium, etc.) à un prix modique et de préférence en lot pour économiser le plus possible. L’état peut-être moyen tant que le jeu est complet, j’achète un prix, pas un jeu !
J’étudie toute proposition.
Merci à vous pour vos MP massifs et bienveillants !
Jean-Lau
Salut @jean-lau, pour commencer tu peux faire une recherche autour de chez toi sur le site Okkazeo, et dès qu’une annonce t’intéresse, regarder l’ensemble des annonces de l’utilisateur en question.
Tu peux sûrement trouver un vendeur possèdant plusieurs jeux recherchés, et faire un saut en voiture
Tu as aussi le fil cwowd des promos boutiques, parfois ça peut valoir le coup.
Merci, je le fais déjà, mais j’essaye toutes les possibilités, donc si un cwodien veut se débarrasser de certains de ses jeux, je suis sûr qu’on pourra s’entendre…
Salut à tous,
Je cherche « Harry Potter: Hogwarts Battle - The Charms and Potions Expansion » si quelqu’un à ça sous le coude.
Merci
Si quelqu’un s’est rendu compte qu’il ne jouerait pas avec l’extension Cursed of Amiak du jeu Tiny Epic pirates…
Si t’es patient tu vas surement le retrouver en promo. Ce fut plusieurs fois le cas ^^
J’espère bien mais ils ne sont même plus trouvables au prix normal.
Si quelqu’un a des Lego minifigs D&D à vendre
@sebabarre moyen de vous arranger non ?
J’avais trouvé un set complet pour une petite 50aine d’euros fdp in sur Vinted. Je les garde mais ça peut être une piste de recherche pour toi.
Pareil ici.
Payé genre 45 euros le set complet et scellé sur Vinted.