Bon sinon si quelqu’un a un « The Estates » qui prend la poussière sur une étagère il peut me faire signe …
Hello, si jamais quelqu’un vend la boîte de base de Final Girl et la colo de l’horreur pour tester le jeu. Merci
Est ce que quelqu’un en a marre de ses 2 extensions de Parks (nightfall et wildlife), la nouvelle version arrivant ?
De bon matin, je suis à la recherche d’une boîte de Set a Watch : Mercenaire en version Deluxe en VF uniquement.
Si jamais ça prends la poussière chez quelqu’un faites moi signe !
Je viens de regarder par curiosité sur Okkazeo car ce jeu m’intéresse aussi, c’est n’importe quoi…
Mercenaires ce n’est qu’une extension pourtant ?
… peut-être qu’il reste encore quelques boîtes en stock à @davidbbg ?
J’ai lu je ne sais plus où qu’une réimpression de la big box (en anglais) allait arriver bientôt donc j’attends…
On va patienter à deux, alors
Mais c’est déjà sorti.
Je l’ai depuis 1 ou 2 mois.
Je l’avais achetée ici:
Merci !
Les fdp piquent un peu.
Oui mais je suis de Belgique j’avais d’autres commandes.
C’était surtout un exemple pour montrer que c’était sorti et ça doit se trouver ailleurs.
Non, c’est un stand alone mais qu’on peut mixer avec la première boîte. Je crois que David en a encore de celles-ci en effet.
L’extension, c’est la boîte outriders
Non, c’est le 2e standalone de la série
EDIT : oops les vdd
Personne pour se débarrasser d’un Splendor à vil prix ?
J’allais te proposer une Version Marvel sous cello dans la liste que je vais t’envoyer si jamais…
Je recherche :
- L’expansion Star Wars rebellion : Avènement de l’empire. Avec ou sans le jeu de base que je n’ai pas.
- Five Tribes - Les Voleurs De Naqala
- Bruges édition 2013
Oui, en effet il me reste des boîtes de Mercenaires, par contre elles sont neuves… Si intéressé, tu peux me MP.
Il me reste quelques boîtes, mais c’est peut être trop tard…