Je tente une autre demande avec Les Expeditions des Mings !
Bon courage ! Et je te souhaite de le trouver ce jeu est une petite pépite !
Salut est ce que quelqu’un aurait à vendre un street fighter (le jeu à figs pré-peintes ?) j’ai vu sur le listing cwowd qu’il y avait un presque allin mais je ne sais pas si ce lising est à jour…. Et ça fait un peu cher (en valeur absolue pour le portefeuille hein pas de critique)
Ooof, il coûtait un rein ce jeu à cause de la TVA, et avec sa rareté aujourd’hui, il en coûte un 2ème.
J’allais dire que si j’vendais mon exemplaire. Ca couterait cher aussi. La campagne coutait tres cher. Les addons pour le all-in étaient particulièrement onéreux.
50€ l’addon pour 4 figurines prepeintes et leur deck de ~50 cartes.
Dans l’ensemble, le jeu aura coûté très cher (et vu l’économie d’échelle, l’éditeur a du se faire une belle marge au passage), mais on ne va pas se mentir : l’argument de vente comme quoi c’est un jeu collector est avéré.
Quand on compare la qualité et le prix de revient d’une figurine par rapport à ceux d’une figurine de collection sur le marché, on en a pour notre argent, avec un bon jeu au passage.
Mon seul regret est que c’est très difficile à franciser, avec les textes imbriqués à moitié sur les illustrations, etc. Les cartes sont très belles par contre.
Tu allonges mon attente haha (je bluffe, ça fait déjà quelques années que je m’y fait )
Je tente ici aussi, sait-on jamais !
Sinon, il y a l’appli (évidemment, ce n’est pas pareil) mais le tarif est très acceptable.
Elle tourne très très bien.
Hello, je cherche un Azul Jardin de la reine a un prix correct, je suis prêt à mettre 32€ port inclus.
Plus cher autant prendre de neuf
Si toutefois il prend la poussière
Si quelqu’un souhaite faire un peu de place dans son placard, je recherche un Splendor (pas Marvel) et un Dice Forge. Merci
Je recherche l’extension « L’appel de la forêt » pour les demeures de l’épouvante en VF en excellent état si possible ainsi que le kit de conversion V1 vers V2.
On m’a dit que c’était facilement trouvable et à des prix dérisoires…
Bon miracle à toi ! Chance est un trop petit mot
Splendor il en passe régulièrement sur LBC/okkazeo pour 15-17€…
Mets toi une alerte tu devrais pas avoir à attendre trop longtemps
EDIT : j’en vois 3 à 15€ sur okkazeo
Vu, merci. c’était éventuellement pour un tir groupé d’envoi
Bonsoir, j’ai un tapestry + insert + 1 extension pour toi si tu veux. Ludiquement. Loïc
J’ai un splendor dernière édition avec une extension si ça t’intéresse. Ludiquement. Loïc
L’appli pour street fighter ? Sur ios ?
Si l’extension c’est Architecture en VF je suis intéressé par le lot
Bonjour. Non l’extension c’est manœuvres et manigances.