[Achats] Recherche de jeux

Et cette extension est indispensable ou pas?

J’imagine bien une réédition collector plus deluxe en financement tiens.:hugs:

En l’occurrence il leur a été offert par des copains. Donc prix : 0 pour nous :slight_smile:

Salut à tous ! C’est un peu hors jeu de société pur mais je recherche un grosse figurine de Warhammer ou autre pour la peindre et en faire une déco dans ma pièce de jeu, donc si vous avez ça qui prends la poussière pensez à moi ! Je suis ok pour racheter si le prix est « descent »

Merci , bonne journée à tous !

Grosse comment ?

15 « J'aime »

Comme Krondis ça serait cool ! J’adore cette figurine,

2 « J'aime »

L’avantage de celle que propose Arkhane c’est que y a les led d’intégrer…pour les effets de lumière c’est top !

3 « J'aime »

T’as pas trouvé ton bonheur dans les promos Legion Distrib (ex: Volfyirion)/Draco Studio (Dragonbond ah zut c’est fini)/Figurines & Hobby (Super Fantasy Brawl à 10€) ? Sur Parkage j’ai aussi vu passer des figs D&D en promo régulièrement.

1 « J'aime »

Hello,
Quelqu’un se séparerait d’un pledge Champion de la première campagne de Wild Assent ?

Je peux être à la recherche d’un pledge Bloody Business de Scarface 1920.

Le dragon de jeanne d’arc par MG ferrait pas le taff ?

1 « J'aime »

Il a l’air sympa oui !

Il y a aussi le diable.

Je recherche une boîte de base Zombicide White Death VO, par exemple un pledgeur am qui souhaite racheter une version retail VF et se séparer de sa VO

Et moi une boîte d’extension KSE Virtues of Bushido pour le même Zombicide White death à prix décent (vendue 20$ lors du pledge et vue à 80€ sur LBC…)

Et pour moi, l’extension VO Eternal Empire (non exclusive, mais avec 2 figurines KSE) de Zombicide White Death … si quelqu’un la vend à bon prix (sinon je prendrai la VF sur Ludum quand elle sortira).

Et pour moi, l’extension « Warlords of the Rising Sun » :slight_smile: Merci.

Je cherche le pack hero « X-23 » pour marvel champions, en fr.
Merci de votre aide :slight_smile:

edit: trouvé

La meme c’est la seule qui me manque ^^.

Y en a plus sur internet, c’est boutique physique ou rien je pense :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Oui, idem c’est la dernière :stuck_out_tongue:
Deadpool est revenu en stock. J’espère que ça sera pareil pour x-23.

1 « J'aime »

Bon, je recherche un vieux truc je crois:

• extensions kraken et Léviathan pour le jeu Abyss
  • et son playmat

Merci!:hugs: