tiens je me suis souvenue que je cherche toujours un Bataille pour Rokugan, ce graal inaccessible… evidemment, tres peu d’espoir mais si quelqu’un veut me faire une bonne surprise! on parlera prix en mp, je sais que c’est cher.
Je ne savais même pas qu’il y en avait deux!![]()
Quelle différence ?
Édit : je viens de vérifier et si j’ai le choix le V2 avec le hibou des mers au centre. Après ça dépend du prix! ![]()
Il y en a un qui vient de pop sur Okkazeo
Y en a un qui est passé à 35€ il y a quelques semaines, je l’ai raté. Ca part à 70 80€ en ce moment. Dire que je l’ai revendu il y a quelques années car je n’avais pas les joueurs…
Il n’y a personne qui a un Detective Club qui traine au fond d’un placard ?
Je n’arrête pas de voir passer l’extension en VP/VF et le prix de base sur Okkazeo/Vinted/LBC est juste exagéré!
J’ai ça en stock si tu veux.
Je n’ai que le 1er et à l’époque je voulais prendre l’autre pour le replacer mais j’ai loupé le coche (celui que j’ai ne sert que pour le jeu de base, l’extension Leviathan notamment n’apparaît pas dessus)
Ah dommage en effet.![]()
Je recherche un Sankoré. Pour être heureux.
C’est vrai que sankoré, t’auras du mal à danser ![]()
Cwowdiennes, Cwowdiens,
Dernier tour de forum avant de devoir me résoudre à un achat en neuf !
Je suis toujours à la recherche d’un deckbuilding en anglais :
The Red Dragon Inn: Battle for Greyport
Si jamais ce jeu encombre vos Kallax, je serais ravi de pouvoir lui donner une seconde vie, contre monnaie sonnante et trébuchante !
Les extensions sont les bienvenues.
Merci d’avance !
Je tente autre chose!!!
Si quelqu’un a dans sa ludo Five Tribes et extensions/goodies, voire Yamatai, faites moi signe.![]()
PS: déjà effectué un achat sur le site « 1,2,3 jeux »?
Je cherche l’extension Virtues of Bushido pour Zombicide White Death à prix Cwowd ![]()
Je cherche Boîte de murs 3D modulables servant à matérialiser la muraille pour le jeu Zombicide White Death. A prix cwowd
Je cherche les figurines de Fate Les Défenseurs de Grimheim.
Bonjour,
Si quelqu’un cherche à se séparer d’un all-in saison 2 VF de Too many bones je suis preneur. Je sais qu’il va y avoir un reprint mais si je peux privilégier l’occasion autant le faire ![]()
Je recherche un jeu… Ou « je lance une bouteille à la mer » ![]()
Fairy of Perfume /フェアリーオブパフューム by tasu games
C’est un jeu issu d’un kickstarter japonais livré à l’international où quelques rares français ont participé au financement.
ah ouais, 3 backers en France, c’est le moment de lancer la musique de Mission Impossible ![]()
Faut tout tenter dans la vie… Au moins t’es certain de pas avoir de regrets
![]()
A mon tour de lancer une bouteille à la mer !!
Je suis à la recherche de deux éditions masterprint de quined games :
- Leonardo da vinci
- Vanuatu
De préférence en bon état.
Merci beaucoup !!!