[Achats] Recherche de jeux

Récup par qqun d’autre visiblement =p

Ps : ah non

Bonjour,

Je suis à la recherche de la Baie des Marchands + les 4 ext (VO - Merchant Cove - ou VF cela n’a pas d’importance). Si vous souhaitez vous en séparer n’hésitez pas!

Je suis à la recherche de quelqu’un qui aurait un Unmatched - Deadpool mais ne s’en servirait pas et voudrait lui trouver un nouveau foyer sans en demander 300 balles pour un truc normalement vendu 45$.

(On sait jamais, sur un malentendu….)

Bonsoir,

Je recherche des extensions pour le jeu Marvel united, à un prix honnête ^^

Bonsoir,

Je recherche des extensions pour le jeu godtear, à un prix honnête ^^

Bonsoir,

Je recherche des prix honnêtes ^^

2 « J'aime »

Je cherche tjs un Broom Service.

J’en ai encore à vendre, mais je ne suis pas très honnête quand il s’agit de prix, surtout quand il faut que j’achète un Unmatched Deadpool que les gens revendent à 230 balles….

C’est quel jeu ça, jamais entendu parler ^^
Hésite pas à m’écrire si tu as une proposition à me faire !

Honnêtement ca veut pas dire prix d’achat lors du KS hein :wink:

Mais 230 pour le unmatched c’est pas honnête, entre 100 et 150 probablement plus vu la rareté :slight_smile:

Oui oui, blague à part je t’envoie un MP ce soir avec ce dont je veux me séparer :wink:

1 « J'aime »

Merci :grin:

Yo

Si quelqu’un souhaite se séparer de son Way of the samurai (avec Bushido si possible) en attendant la sortie de WotS pocket…

→ MP

Merci

qui sera un jeu différent :slight_smile:

1 « J'aime »

Fixed

J’ai trouvé ça sur internet en cherchant ce que c’était
https://www.milan-spiele.de/unmatched-marvel-deadpool-engl-p-32491.html?awc=14379_1676302643_49f93374d77ca28040cf6abe45d12af7&refID=af2017

attention préco (boutique fiable, déjà utilisée dans le passé)

je cherche un pack des cartes aide de jeu en fr, impression fan made, pour marvel united S1 all in (et voir S2 si dispo)
si quelqu’un a ca en stock :stuck_out_tongue:

je tente avant une impression perso

1 « J'aime »

C’est quoi ces cartes? Car ça pourrait potentiellement m’intéresser aussi :sweat_smile:

des cartes comme ca au verso et avec la même image au recto que les cartes d’actions


une par perso

1 « J'aime »