[Achats] Recherche de jeux

A tout hasard, je cherche une version ks vf d’encyclopedia

ça va valoir de l’or !

1 « J'aime »

On peut se refaire une mini impression groupée entre nous si ça vaut le coup/coût :wink:

1 « J'aime »

alors je vais etre désolé pour vous :slight_smile: mais j’ai réussi à trouver pour 50€ quelqu’un qui m’a vendu ses cartes imprimées de la saison 1 :stuck_out_tongue:

par contre je vais surement me faire une impression saison 2 et comme j’ai déjà préparé pour l’impression toutes les cartes de la saison 1, je peux peut etre faire un truc
sauf que la dernière fois, le groupe fb avait organisé un truc pour la S2 et l’imprimeur a refusé la commande pour une question de copyright

1 « J'aime »

Je reste suspendu à tes touches de clavier :slightly_smiling_face:

si vous etes pas pressé, je m’en occupe à mon retour de vacances mi mars, je suis pas sur d’avoir le temps d’organiser l’impression et la collecte de fond (qu’on limitera en nombre pour pas risque de facher l’imprimeur) d’ici là, je dois gérer mon changement de boulot :stuck_out_tongue:

5 « J'aime »

tu deviens imprimeur ?

non je deviens mon propre patron :slight_smile:

3 « J'aime »

Et tu paies bien ?
Combien de RTT et de CP ?

(Blague à part, je te souhaite de réussir.)

déjà je vais essayer de me payer :stuck_out_tongue: et ensuite on verra pour recruter

1 « J'aime »

J’attends la photo de l’employé de l’année

2 « J'aime »

Comme si tu faisais cela pour gagner de l’argent !

Bon courage! J’ai sauté le pas il y a presque 1 an ! Pas simple la création d’entreprise!

Y’a combien de cartes pour 50€ ?

57
pour info chez MPC, le meme deck en livraison solo me revenait à 46
ce sont des cartes plastique/PVC

@Fabrice si tu as un meilleur plan je suis preneur :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

ôui, mais 5 jeux minimum, imprimés pvc en france:

fdpout

Si tu trouves 4 copains, ca fait 28€ + fdp

Si tu organises un print groupé, ca bien sûr dégressif :wink:

c’est azao ?

non azao ne fait pas de pvc, c’est printeurope

edit: 18 jeux → 12€ (au delà la réduction est pas forcément interessante par rapport au boulot de logisiique)

4 « J'aime »

Je recherche le Cycle 1 du seigneur des anneaux JCE.
En espérant que la réédition soit en cours !
:slight_smile:

Je cherche désespérément du Blood Bowl Team Manager, je cherche particulièrement les 2 extensions.

J’ai le jeu de base en VO mais tellement marre de chercher que je suis prêt à prendre les extensions en VO ou VF et mélanger tout ça.
Je suis aussi disposé à acheter un lot VF avec le jeu de base si une personne ne veut pas delotter les extensions, je revendrais ma core box VO tant pis.

1 « J'aime »