2 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Je cherche un jeu, que me conseillez-vous?
En effet, erreur
Je déplace
Bonjour
Je recherche un Warp’s edge avec jeton plastique.
Merci.
Bonjour tout le monde
Je recherche un pledge de wild assent ![]()
J’en ai aperçu sur Vinted, mais sans extension, seulement les SG. Il y a aussi une annonce avec extensions sur Okkazeo, mais le vendeur n’a pas d’évaluation il me semble (et je ne sais pas s’il fait des envois).
Oui je l’ai contacté pas de news j’ai un doute qu’il fasse de la livraison juste RMP
Dites, à tout hasard quelqu’un vendrait une big box Stroganov ?
Si j’avais reçu la mienne ça fait bientôt 8 mois que j’attend mon ks que je n’ai pas reçu ![]()
bon courage à toi, parce que j’ai l’impression qu’ils vont fermer boutique (bon, en fait, apparemment ça fait un an qu’ils sont en train de fermer
)
Oui
Au dernier Essen, ils liquidaient leurs jeux et un pote a eu Stroganov, Algae et Hippocrates au minimum à 50%.
J’ai pledgé mais je n’ai jamais reçu mon KS
Encore un éditeur qui semble avoir beaucoup de respect pour ses backers…
Quand ils auront officiellement fermé boutique, faudra pas hésiter à diffuser les noms de ses dirigeants afin qu’ils intègrent toutes les blacklists.
Dites, j’aimerais tester Altered avec mes gamins mais sans aucune envie de compétition / tournoi.
Du coup, je n’ai pas besoin de cartes overkill, juste de quoi deckbuilder un petit peu, entre nous.
Je sais qu’il y a une histoire de scan de cartes avec propriété numérique chaipasquoi, ça a toujours été très obscure pour moi…
Bref, je me demande si il n’y a pas quelqu’un qui revendrai de quoi jouer tranquillou avec mes gamins sans pour autant se lancer dans l’achat d’un display neuf et les coûts qui vont avec.
Merci !
Je ne connais pas du tout Altered et je ne sais pas quel prix tu es prêt à mettre, mais en ce moment il y a pas mal de soldes sur les displays, notamment sur Ludum (il y en a un à 70 euros, -50%).
Sinon tu choppes du proxy, non?
J’ai offert 2 deck pré construit et 1 display de booster à mon meilleur pote.
C’est également assez obscur pour moi ces histoires de scan. Mais en fait ça n’a d’intérêt que pour les tournois si j’ai bien compris (et pour pouvoir « upgrader » tes cartes).
Donc si c’est juste pour s’amuser à la maison… Proxy ou deck pre-construit de base. N’achète pas de booster.
Euh… pour être sûr de comprendre (je ne suis pas trop calé en vocabulaire TCG), ça consiste à imprimer moi même les cartes, c’est ça ?
C’est une option, c’est vrai. Mais si jamais quelqu’un s’est lassé du jeu ou se retrouve avec des cartes communes en trop d’exemplaires ou qu’il ne compte pas utiliser, tout en permettant de faire un deck correct, je préfère encore jouer avec les vrais cartes. ![]()
J’ai vu ça, c’est tentant effectivement.
Mais il faudra des decks de démarrage pour pouvoir jouer je crois ?
Comme je te disais, je ne connais pas du tout Altered… ![]()
Je viens de voir que tu as posté dans le fil dédié au jeu, je pense que les connaisseurs te répondront rapidement !
Alors je viens faire quelques recherches et il semble qu’il existe des sites pour générer des cartes de bases à imprimer. Mais oui, je pense que le mieux est de partir sur des deck de base officiel ou de racheter des cartes « basiques » en revente ou en market, ne serais ce que pour le toucher des cartes.
Sinon dans l’idée de leur montage, tu peux acheter des cartes, et revendre leur propriété numérique via leur système, tout en gardant le jeu physique. Ton matos n’aura plus de valeur en tournoi, et l’acheteur va se les faire imprimer officiellement et dans sa langue une fois propriétaire.
En tout cas c’est comme ça qu’ils l’ont annoncé.…